symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[All] Løgik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logik
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: [All] Løgik Répondre en citant

Salut la compagnie ! Moi c'est Logik nain DK givre/sang ou givre. Je joue également un druide heal/dps (495ilv) et un hunt (470ilvl tout deux 90.) 

Je joue a WoW depuis 2011 sur Archimonde puis sur Varimathras ! Mon "objectif" sur WoW est principalement de me divertir même si j'adore le progress, combiner les deux ca parrait fesable :3 

L'important quand-t-on rejoint une guilde, je pense, est de maintenir une bonne ambiance et d'être présent lors de différents event ou besoin de chacun. "Optimisation" pour moi ? Lire la strat' si on ne l'a connait pas, essayer d'apprendre toujours plus sur sa classe, gemmer enchanter et pour finir aider d'autres membres qui veulent aussi s'optimiser (Bah vi on parle souvent de l'opti d'un groupe :D ).

Après 2 soirs de raid avec vous, je vois quand même qu'il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance avec un niveau de jeu et une envie de progresser plus que correct !

Pour finir du côté IRL. Je m'appelle Julien j'ai bientôt 16 ans (vivivi je suis un p'tit jeune.). Je suis un pur geek dans l'âme. Mise à part WoW je joue a pas mal de jeu comme BF3, Minecraft, League Of Legend, Starcraft 2, Guild Wars 2 ou encore Diablo 3, tous plus ou moins régulièrement !

Bref have fun et a bientôt IG !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: [All] Løgik Répondre en citant

Héhé salut Løgik ! Ravie de voir ta candidature chez nous  Okay