symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[All] Løgik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logik
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: [All] Løgik Répondre en citant

Salut la compagnie ! Moi c'est Logik nain DK givre/sang ou givre. Je joue également un druide heal/dps (495ilv) et un hunt (470ilvl tout deux 90.) 

Je joue a WoW depuis 2011 sur Archimonde puis sur Varimathras ! Mon "objectif" sur WoW est principalement de me divertir même si j'adore le progress, combiner les deux ca parrait fesable :3 

L'important quand-t-on rejoint une guilde, je pense, est de maintenir une bonne ambiance et d'être présent lors de différents event ou besoin de chacun. "Optimisation" pour moi ? Lire la strat' si on ne l'a connait pas, essayer d'apprendre toujours plus sur sa classe, gemmer enchanter et pour finir aider d'autres membres qui veulent aussi s'optimiser (Bah vi on parle souvent de l'opti d'un groupe :D ).

Après 2 soirs de raid avec vous, je vois quand même qu'il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance avec un niveau de jeu et une envie de progresser plus que correct !

Pour finir du côté IRL. Je m'appelle Julien j'ai bientôt 16 ans (vivivi je suis un p'tit jeune.). Je suis un pur geek dans l'âme. Mise à part WoW je joue a pas mal de jeu comme BF3, Minecraft, League Of Legend, Starcraft 2, Guild Wars 2 ou encore Diablo 3, tous plus ou moins régulièrement !

Bref have fun et a bientôt IG !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: [All] Løgik Répondre en citant

Héhé salut Løgik ! Ravie de voir ta candidature chez nous  Okay

Pour ma part je t'ai trouvé bon en raid, en plus d'être très sympa et prêt à aider . Je dis donc Oui à un nain dans la guilde ! Voyons voir ce qu'en pensent les autres, mais je ne suis pas inquiète  Mr. Green

Saddøu
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:06 (2013)    Sujet du message: [All] Løgik Répondre en citant

Confrère tapeur,

Je suis fan de ta strat sur la p3 du sculpte ambre et j'appuie donc avec plaisir ta candidature.

Si tu es sage je t'amennerais faire ozumat HM !

Ps: minecraft n'est pas un jeu -_-

Imperion
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 11:19 (2013)    Sujet du message: [All] Løgik Répondre en citant

Salut Logik,Durant les deux soirs de raids qu'on a fait j'ai pu constater que tu t'y connait plutôt bien en raids Mr. Green
Tu m'as l'air bien sympathique et je suis donc partant pour que tu nous rejoigne dans la guilde. 

Tiralys
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:37 (2013)    Sujet du message: [All] Løgik Répondre en citant

Salut logik,
Merci pour ta candidature de qualité qui personnellement m'a beaucoup plus. 
Apres deux soirs de raids à tes cotés, j'ai pu apprécier ton comportement et ta qualité de jeu.
Je suis donc favorable à ton entrée en période de test ( apres que tu aies validé notre charte :p ).
Comme je te l'ai expliqué sur mumble, nous avons besoin de sang frais en dps pour booster notre roster et je pense que tu as ce qu'il nous faut !
@ bientot IG j'espere :)

Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:15 (2013)    Sujet du message: [All] Løgik Répondre en citant

Venant d'avoir Lorindar au téléphone, il accepte cette candidature. Comme tout le monde est d'accord et que tu as validé la charte, tu nous /w quand tu veux et tu seras guildé ! 

Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:20 (2013)    Sujet du message: [All] Løgik Répondre en citant

Candidature annulée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: [All] Løgik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange