symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PVP Terpro [annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terpro
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: PVP Terpro [annulé] Répondre en citant

saluche a vous !!!

Je suis un chassou nommé terpro (On peut me siffler aussi :p) lvl 90 et d'ilvl 489.
J'ai monter un rerool pretre spe displine qui est pour l'instant lvl 82 que je finirais de monté incésament sous peu ( dans le but pvp only le priest ) pck que marre d'entendre dire que les heal sont en voie de disparition coté ally ^^'.
J'ai jouer a wow du temps de cata du genre 1 ou 2mois j'avais pas tellement accrocher :/ Je m'etais orienté sur du 2D dofus... (Je sais j'aurais mieux fait de m'acheter une corde ^^' ) Ducoup un amis irl m'a redonner envie en me montrant des gros bg sauvage, raid, pis hein me voila sur un gros retours depuis 6 / 7 mois.
Je dirais que mon objectif principal est de prendre du plaisir, pas de WIN, WIN, WIN en vu pour moi pis si sa wype se sera en rigolant ;) 
Le mot "optimisation" pour moi est un mot qui s'apparente a l'ami "collectif" pck solo dans wow j'ai l'impression que meme avec toute la volonté du monde tu peut allez te gratter ( manque plus qu'a loot le gratte dos extreme dans le bling o tron ^^' )
Ma motivation hummmm je dirais que irl je suis oune feignasse c'est pas permis x) et étant au chomage pour l'instant :/ béh je me donne a fond dans WOW quoi :)
Et enfin pour la parti pourquoi symbiose je verrais bien pour l'instant le forum j'adhere ( l'amour et les petites mains se voit direct !! :p )) !! Apres je suis partisant de je crois ce que je vois donc reste a voir l'ambiance au sein de la guilde quoi ;). C'est la fin de la lettre de motive passons aux potins le plus important, je suis un jeune de 19ans qu'on peut appeler gégé ;) Comme dit plus haut aux chomedu comme pas mal de world of warcrasien(e) je pense.. Avant j'etais dans la maconnerie mais la boite a couler fin je suis partie avec un bon billet donc vais pas trop me plaindre hein ;).
Niveau sportitude je suis pas mal 7ans que je pratique du hockey sur roller, un sport trop peu connu et qui mérite une attention qu'on ne lui apporte pas malheuresement pis bah fan de wow et de muai thai <33 
Voili voilou pour plus de renseignement sur moi facebook : ter mo pao cordialement gégé !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: PVP Terpro [annulé] Répondre en citant

Bonsoir ami chasseur !

Merci de ta candidature sur notre forum fait avec amour  Mr. Green

Si tu aimes le pvp, notre chef pvp va être content ! C'est un pala heal qui rosk, il est absent pour quelques semaines mais compte bien revenir défoncer du hordeux  Okay  
Je ne peux pas te garantir d'avoir une place fixe dans notre roster pve, mais en tous cas on organise de temps en temps des raids rerolls, histoire de raider tranquillement avec ceux qui n'ont pas eu l'occasion de partir en raid (en général on complète avec du reroll).

Comme tu m'as l'air sympa, je dis oui également pour une période de test (la période de test est aussi pour toi : si la guilde ne te convient pas par exemple).

Tout est détaillé dans notre charte de guilde  Okay

terpro
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:22 (2013)    Sujet du message: PVP Terpro [annulé] Répondre en citant

Vuiiii hummm un palaheal c'est bon sa !!! Sa va poutrer du h2 sévere ;) Tkt po je ne cherche pas de place dans votre roaster fixe je pense pas avoir le lvl pve !! Pour moi une période d'essai me semble obligatoire sa me permettra de vous montrer mes qualités ansi que mes défaults ^^' Et surtout vous montrer qu'avant tout je cherche pas une guilde pour gratter mais pour avancer :)

Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:24 (2013)    Sujet du message: PVP Terpro [annulé] Répondre en citant

Je ne te soupçonne en aucun cas de vouloir gratter, c'était pour te prévenir, pour éviter que tu sois (peut être) déçu. Autant commencer sur de bonnes bases  Okay

Tiralys
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:31 (2013)    Sujet du message: PVP Terpro [annulé] Répondre en citant

Salut Terpro,
tout d'abord je te remercie pour l'attention que tu nous portes ! Il est toujours agréable de voir des candidatures de personnes motivées pour nous rejoindre :)
Cependant, en ce qui concerne la section PVE et notre roster de raid, on recherche quelques joueurs expérimentés pour accélérer notre avancée et je pense que pour le moment tu n'as pas ce profil.
Néanmoins, des raids rerolls comme l'a annoncée ma chère et tendre naine bourrue sont programmé occasionnellement et ca sera l'occasion si tu le souhaites de venir raider avec nous.
Pour la partie PVP, les places sont bien entendues illimitées !
Pour finir je dirais qu'il toujours agréable de faire de nouvelles rencontres dans wow et je suis donc pour une période de test, tout en gardant bien en tête qu'il n'est pas prévu que tu intègres le roster de raid.
En me relisant je me trouve insistant sur ce dernier point, mais je ne souhaite pas te vendre du rêve pour que tu sois décu. Je suis et resterai honnête avec toi comme avec le reste de la guilde !
Voilà pour ma part :) N'hésite pas à valider la charte de guilde si elle te convient en attendant l'avis des autres membres.
@ bientôt !

Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:16 (2013)    Sujet du message: PVP Terpro [annulé] Répondre en citant

Ayant eu le méga top chef pvp au téléfon, il appuie ta postulation ! 

Tu n'as plus qu'à lire et valider notre charte, et ensuite tu pourras me /w et tu seras guildé  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: PVP Terpro [annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange