symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PVE] Stanof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stanof
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: [PVE] Stanof Répondre en citant

Salut les Sÿmbiosiens !

Pour ceux qui ne m'ont jamais croisé en jeu, je suis Stanof un gnome démoniste 90 spé demonaflidestru. Oui, toutes les spés à la fois !

Pour l'histoire, j'ai commencé wow en avril 2010 en m'orientant directement vers un demoniste (je ne connaissais rien des autres classes), comme ça, à l'instinct, et je ne l'ai jamais regrétté. Quoique, le nerf de la demono à la 4.0; le nerf de la destru à la 4.2. Mais à côté de ça, il y a eu le up de la demono à la 4.3 (coucou stuff full mastery !), et le passage à MoP à donné un coup de jeune à toutes les spés. Je suis égallement un grand adepte du theorycrafting ainsi qu'un bon challenger amateur de défi en tout genre (Preum's démoniste 90 !!).

Actuellement je reviens d'une abscence de 3mois en jeu. Je fais régulièrement des pauses dans le jeu, du fait qu'il y a parfois une routine qui lasse.. 
J'ai quitté ma précédente guilde Toxic Flowers à mon retour, officier depuis 3ans (ma seule guilde pour dire vrai), l'ambiance y a beaucoup changé ces derniers temps surtout depuis MoP. Beaucoup de départs et de nouveaux. Ne m'y étant pas retrouvé j'ai quitté, je suis encore en parfaite entente avec la GM (Mirvine/Lörilis) qui est devenue une amie au fil du temps.

Pour ce qui est de mes personnages le démoniste est alchi/herbo 600. J'ai égallement un gnome prêtre disci 90 (~485 ilvl) qui est enchant/calli 600 et un DK sang que je n'ai pas pris le temps de monté qui est encore 86 stuff ADD hero (!!) et qui est joa 600 / mineur 560 (dans ces eaux !).

Pour ce qui est de l'IRL, je me prénomine (sisi) Florian, j'ai 19ans et je m'oriente vers le domaine de l'informatique. Pour ce qui est de ma personnalité je suis quelqu'un de plutôt discret et réservé mais je mords pas, si je peux aider, faites signe.

À bientôt en jeu, have fun. 

PS: Si des informations sont manquantes hésitez pas à me wisp en jeu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:22 (2013)    Sujet du message: [PVE] Stanof Répondre en citant

Ho un fat daymo !

Etant donné qu'on a déjà raidé ensemble, j'ai pu y voir un joueur bon en pve, très sympa et qui a apparemment le type d'humour qui nous correspond.
C'est donc avec plaisir que je te guilderai ! Okay

Tiralys
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: [PVE] Stanof Répondre en citant

Bonsoir Stanof !
Haaa quel plaisir de voir ta candidature ...
Un démoniste ... gnome ... mais ALLLLLOKWA !! J'ai été très content de te voir en raid et j'ai pu apprécié ta qualité de jeu. Discret sur mumble il est vrai tu es, mais cela une qualité pendant le raid assurément est !
Quoiqu'il en soit, comme je l'ai précisé dans le post de Logik, nous avons besoin d'un boost de dps dans le roster et j'espere te compter dans nos rangs bientôt.
Concernant le theorycrafting, je serai prêt à lancer la discussion avec plaisir car il y a toujours des choses à apprendre et j'aime apprendre des choses ! :)
@ bientôt chez nous je l'espere !

Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:13 (2013)    Sujet du message: [PVE] Stanof Répondre en citant

Venant d'avoir l'accord de notre 3e offi actif (le téléphone c'est magique) et n'ayant pas de refus de la part de nos membres, ta candidature est validée.

Tous ces mots mis dans le bon ordre pour dire : Valide la charte et /w moi quand tu veux et je te guilde ! 

Stanof
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 22:46 (2013)    Sujet du message: [PVE] Stanof Répondre en citant

Bon, bon, bon. Je vais tenter de la faire courte et simple !

J'ai était absent une petite semaine, le temps d'un séjour chez ma chérie sur Paris.
J'avais, avant mon séjour prévu de migré. En effet varimathras est un serveur, qui a énormément changé
le serveur est mort, impossible de faire du PU, un chan /2 mort, le commerce est mort (mes POs s'en font sentir). 
Nombreux sont les joueurs et guildes du serveur qui ont fait le choix de migrer.

À mon tour je vais donc migrer, de plus mon abonnement se terminant le 20mai et mes exams arrivant
dans quelques semaines une pause wowesque ne me fera pas de mal (en fait c'est un mauvais concours de 
circonstance financière enfin bref).

Je vous souhaite donc à tous beaucoup d'amusements et de bonne choses. Have fun.

PS: Peut-être que certains vont se dire encore un mec qui se stuff et se barre ! 
Mais non non, wow est un jeu et tant qu'à payer 30€ / 2mois autant jouer sur un serveur actif !
Puis j'ai pas ninja trop de loot, 1. Enfin voilà.

Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 23:30 (2013)    Sujet du message: [PVE] Stanof Répondre en citant

Salut Stanof !

C'est toujours dommage de perdre un joueur, mais tu as fait les choses dans les règles, tu as prévenu de ton départ, tu as dit tes raisons, donc ne t'inquiète pas, personne ne t'en voudra !

Bon courage et bonne chance pour tes exams, et dans ta future avancée in game  Okay

Lorindar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 07:45 (2013)    Sujet du message: [PVE] Stanof Répondre en citant

Hi Stanof ;)

Merci de nous avoir prévenu de ton départ, je comprends ta décision, mais effectivement, cela ne fait jamais plaisir de perdre un joueur.... snif...
Dans tous les cas, merci à toi d'avoir apporté ton aide dans notre avancée :)

Je te souhaite bonne chance pour tes exams et pour la suite In Game :)

Sait-on jamais .... A bientôt 

Tiralys
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:11 (2013)    Sujet du message: [PVE] Stanof Répondre en citant

Salut stanof !
Ha ... moi qui était si content d'avoir un collègue démoniste( et gnome ! ) avec qui jouer :) Mais comme mes amis te l'ont dit et comme tu le sais déjà, nous ne retenons personne et je comprends les raisons de ton départ.
J'ai été très content de te connaitre et je vais regretter ton départ ! Mais c'est la vie :p
Je te souhaite bonne chance pour ta vie irl et ig !
bonne continuation et n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles à l'occasion !
amicalement, Tïrah.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: [PVE] Stanof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange