symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eholîa
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:51 (2013)    Sujet du message: candidate Répondre en citant

Présentation IG

Nom, lvl : Eholîa  lvl 30

Classe, spé 1 et 2 : druidesse spé farouche et prochainement heal

Quelles autres classes / spé avez vous joué ? : démoniste spé démonologie et DK spé givre

Depuis quand jouez vous à WoW ? : depuis environs 4 ans sur serveur priver

Quel est votre objectif ? :m'amuser avec mon geu =) (Alienjojo)

Comment comptez vous vous investir ? : venir aux besoin de mes compagnons

Que veut dire "optimisation" pour vous ? : Améliorer mes compétences dans les différentes classes que je joue

Votre motivation ? : pouvoir profité des compétence bonus qu'offre une guilde afin de m'améliorer plus rapidement

Pourquoi Symbiose ? : Mon ami Alienjojo se trouve dans votre guilde et il m'a conseiller de venir

Présentation IRL

Nom, prénom, loisir :je m'appel Angeline Toniolo, j'aime lire et m'amuser avec Alienjojo sur wow

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:10 (2013)    Sujet du message: candidate Répondre en citant

Bonjour Eholîa ! Merci de t'intéresser à notre guilde et d'avoir pris le temps de faire une candidature.

Je ne suis pas contre t'inviter chez nous, bien sûr si tu t'y plais et si tu respectes la charte, tout est bon.
En revanche, je ne peux pas t'assurer d'avoir une place dans notre roster raid au vu de ton niveau et expérience. Si ce n'est pas pour ça que tu postules, tant mieux ! Si c'est le cas autant être clairs entre nous dès le début. 

Si tu aimes les raid, tu pourras quand même venir aux sorties rerolls que l'on organise de temps en temps, quand tu auras le niveau nécessaire.

alienjojo
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:35 (2013)    Sujet du message: candidate Répondre en citant

Re mon point de vus sur sa candidatures je suis pour qu'elle nous rejoigne dans la guildes, cela fait un momment que je la connait et que je joue avec elle sur wow et je tien a precisé qu'elle a mon entiere confiance en sa sincérité. Je suis aussi parrainé avec elle je me porte garant pour la mener jusqu'au lvl 90 elle et ces autre futur rerrols et aussi a lui trouver des breloques pour les lfr et aussi a lui fournir se dont elle poura avoir besoin.
Enfin voila en gros mon point de vue sur la question et je serai aussi ravis de la compté parmis nous donc je dit +1 :).

Le mort vivant sorti d'outre tombe a vide de mob fraichement tuer par mes sortilége de démo ;)

Tiralys
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:25 (2013)    Sujet du message: candidate Répondre en citant

Bonjour,
En tant qu'amie d'alien je suis pour ton entrée dans la guilde en tant que telle. Si une fois arrivée à haut niveau tu souhaites t'orienter vers le pve ou le pvp, nous pourrons t'orienter vers d'autres guildes qui recrutent si telle est ton envie :)
Je t'invite à signer la charte de guilde et à poser les questions sur le fonctionnement de la guilde que tu pourrais avoir à alien ou en guilde.
Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: candidate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange