symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lorindar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Présentation(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorindar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 10:12 (2012)    Sujet du message: Lorindar Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Mon nom est Lorindar, je suis un paladin Draenei et j'ai choisi la voie de la Lumière pour soigner mes confrères! J'incarne également Arkâm, un chasseur Worgen maitrise des bêtes pour lead du PvP... 
A l'origine, j'étais maître de la guilde Ordo Venator - Varimatras, c'est avec cette guilde que j'ai commencé à raider sur ce jeu en tant que RL et c'est également avec Ordo que j'ai fais d'énormes rencontres. Ces formidables compagnons avec qui nous avons partagé de nombreuses aventures se reconnaîtront  :-D .

Puis il y a eu ce projet fou!!!! Construit d'une rencontre avec Neilani et Tyralis ( Merci Samo  Okay  !!! ) Les events ayant de plus en plus de mal à se construire dans nos guildes respectives, il fallait prendre une décision: Symbiose est née!!!! et j'en suis content ( contennnnt Gaetannnn !!! mdr ) 

Nous avons donc migré ensemble et ne vous inquiétez pas pour Golwenn, il ne migre pas et va s'en remettre mdr !!!!

Pour ma part, je vais également vous présenter nos 3 officiers avec qui nous allons diriger la guilde:

Notre maître de guilde, Kiarâ,  tout le monde a souri à cette formidable blague!!! mais soyez prévenu, c'est une geek, elle fonce, se pose pas de questions, c'est une bourrine!!! Mais c'est surtout ma moitié, donc pas touche, sinon je vous healerai pas en raid  xD !!!!! Pour ceux qui ne la connaisse pas ... elle pose un problème à Blibli, car un raid ou donjon avec elle et vous découvrirez un bug inavouable mdr... Elle sera là pour vous écouter, je vous la prête, profitez !!!

Neilani, la divine et piquante Neil, sa parole est tempête mais incarne la sagesse... ce qu'elle dit est la vérité et comme toutes les vérités, elles sont parfois dures à entendre, comptez sur elle pour vous dire quand quelques choses ne va pas... sous son féroce courroux, apprenez à connaître l'attendrissante chasseresse... véritable experte pour le recherche d'infos sur les fofos, n'hésitez pas à lui demander conseil.  

Le dernier, Tyralis ou Tyra, je le surnomme la "force tranquille", un RL confirmé qui va nous guider dans notre voyage PvE... dont les connaissances et le gameplay sont immenses , il incarnera la sérénité et la tranquillité par sa voix qui résonnera dans nos casques lors de nos aventures .... attention car derrière cette zenattitude.... un véritable ouragan lorsqu'il s'agit de DPS !!!!!!!

Les présentations sont terminées, Lorindar assurera la garde du camp ce soir, dormez sur vos deux oreilles compagnons, demain nous partirons pour une nouvelle aventure!!! Enjoy !!
A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 10:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Présentation(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange