symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pve Elëan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elean
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:58 (2013)    Sujet du message: Pve Elëan Répondre en citant

Druide Heal orientation PVE

Présentation IG

Nom, lvl : Elëan lvl 90

Classe, spé 1 et 2 : Spé 1 heal / spé 2 Tank

Quelles autres classes / spé avez vous joué ? : Aucune autre avec le druide mais si nécessaire je peux switch. Mes autres personnages principaux sont mage (En try sur lei shen), palaheal (jusqu'à megaera).

Depuis quand jouez vous à WoW ? : Depuis BC avec une pause pendant cata.

Quel est votre objectif ? : Raider sympathiquement tout en avançant autant que possible.

Comment comptez vous vous investir ? : Avec mon gameplay, ma connaissance et vision du jeu, mon envie, ma présence.

Que veut dire "optimisation" pour vous ? : Outre avoir un équipement cohérent (ce qui n'est pas tout à faite mon cas pour l'instant), c'est chercher les infos forum/sites ...

Votre motivation ? : Rejoindre des anciens compagnons de jeu. (Epoque Wotlk quand j'étais chez Azilum serveur Eitrigg)

Pourquoi Symbiose ? : Cf. motivation :p

Présentation IRL

Guillaume 33ans

Loisir: Wow et re-wow :D

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:19 (2013)    Sujet du message: Pve Elëan Répondre en citant

Hey coucou !

Pour expliquer à nos compagnons, Guillaume faisait partie du roster 25 ou nous étions à ICC....

Je suis toujours d'accord pour une période de test, encore plus si c'est un ancien copain de raid, et si notre charte te convient, évidemment.

Je laisse les autres répondre à ta postul !

Lorindar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:56 (2013)    Sujet du message: Pve Elëan Répondre en citant

Hey Hey Salut,  

Moi je dis oui direct ... pk ? Parce que tu es une connaissance de mes geeks favoris :p 
donc enjoy et à bientôt In game In raid

Bienvenue chez Symbiose pour une période de test :)))

Elean
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:14 (2013)    Sujet du message: Pve Elëan Répondre en citant

Merci!

Je raid le mercredi vendredi dimanche lundi avec une obligation de 3 soirs/semaine.
Le reste du temps je suis dispo :-) 
Je fait le max d'emblèmes (en spé 1 pour l'instant) pour être d'attaque et ne pas gêner votre avancée.
Au plaisir de raider en test avec vous...

Tiralys
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 08:46 (2013)    Sujet du message: Pve Elëan Répondre en citant

Salut,
Je suis favorable à une période de test également. Je me permets juste de préciser qu'étant donné que tu raides déjà sur un autre serveur, si jamais on est plus que le nombre requis on favorisera les personnes qui ne raident qu'avec symbiose ^^ Et pour info, je raidais aussi dans le roster icc de Sigrid :p 
A bientôt IG et wisp qqn de la guilde pour qu'on te guilde !

Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 09:30 (2013)    Sujet du message: Pve Elëan Répondre en citant

Sans oublier de lire et de valider notre charte  Okay

Elean
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 14:27 (2013)    Sujet du message: Pve Elëan Répondre en citant

Entendu :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: Pve Elëan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange