symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Borélia pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
borélia
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:00 (2013)    Sujet du message: Borélia pve Répondre en citant

Présentation IG

Nom, lvl : Borélia lvl90

Classe, spé 1 et 2 :chaman elem et heal

Quelles autres classes / spé avez vous joué ? :moine dps/tank, chassou bête/préci, démoniste démono, war tank/dps et pretresse disci

Depuis quand jouez vous à WoW ? :mi BC

Quel est votre objectif ? : redécouvrir le raid en guilde

Comment comptez vous vous investir ? :joueur casu, si il y a de la place pour les raid peut donner un coup de main

Que veut dire "optimisation" pour vous ? :bouff popo gemmés enchan bonne entente et une bonne bière pour se donner un peu de courage

Votre motivation ? :je me sens un peu seul chez arcanite, déprime snifff

Pourquoi Symbiose ? :ya 2 traitre que je dois exécuté

Présentation IRL

Prénom, âge, loisirs, bref... Racontez ce que vous voulez. On vous écoute. Vraiment. Et on kiffe les potins. Vraiment.
Michael 31 ans , foot avant, ciné avec le gros qui ce reconnaitra et ma petite famille quand je les ai certain week end

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saddøu
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:30 (2013)    Sujet du message: Borélia pve Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur le forum.

Je laisse les Offi donner leur avis et a bientot peut être

A+

Castria
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:03 (2013)    Sujet du message: Borélia pve Répondre en citant

Tu sais ce qu'il te dis le gros ???

Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 08:47 (2013)    Sujet du message: Borélia pve Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! Merci pour ta candidature, et comme souvent je dis oui pour une période de test dans la guilde. Tu trouveras toutes les infos dans notre charte  Okay

Tiralys
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: Borélia pve Répondre en citant

Salut à toi !
Bienvenue sur notre forum et dans notre guilde ! Je te laisse signer la charte si c'est pas fait pendant que j'écris :p
LA période de test dure un mois mais tu trouveras tous les détails dans la charte ! 
A bientot IG :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Borélia pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange