symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidat PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolthound
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 18:06 (2013)    Sujet du message: Candidat PVE Répondre en citant

Bonjour a vous,

J'anticipe un peut mon depard de chez Imperium Nostrum ou je suit GM car j'ai subit une grosses vagues de depard et en est assez de perdre du temps a recruter.Pour cette raison je m'octroi un bon brec avant de revenir sur le jeu bien motivé a tomber du boss avec une equipe soudé.
Je joue a Wow depuit 1an et demi.
Je joue un guerrier niv 90 dps fury ilevel 520 en spé 1 et tank ilevel au dessus de 500 mais ne sait plus exactement combien en spé 2.
Mes metiers sont forgeron et enchanteur niv 600.
Je possede egalement un dk niv 90 joa et mineur 600 mais qui deviendra le Gm de ma guilde (donc pas dispo sauf pour les metiers)
Mon avancé perso est de 2/12 au trone.
Je vise les 12/12 et pourquoi pas tenter du HM bien que aucune experience dans se mode la.
Je vise egalement tout raid des autres extention qu'il me manque .
Je joue un perso principalement et sait avec lui que je souhaite faire le maximum de choses et de point de haut fait(j'ai dépassé les 13000).
Cela fait bientot 2 mois que je suit en stand by mais je prevoie de revenir mi Septembre.

Je me prénomme Guillaume,j'ai 37ans.

Si mon profile peut vous interresser n'etant pas co sur wow je laisse mon adresse mail afin que le moderateur ou GM de votre guilde puisse me contacter:  heroes21000@hotmail.fr

Mes jours de disponibilités resteront a definir mais en principe 7/7 de 20h30 a 01h00 pour raider.

Merci de l'attention que vous voudrez porter a ce formulaire

Bon jeu a vous

Wolthound

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 18:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 10:04 (2013)    Sujet du message: Candidat PVE Répondre en citant

Bonjour à toi et merci d'avoir postulé chez Sÿmbiose ! Ta candidature est intéressante, si tu aimes le pve et les anciens raids tu seras servi, on a des furieux au pve, et des passionnés de vieux raids qui se feront un plaisir de te faire découvrir tout ça.
Tu seras le bienvenu dans notre guilde, et si tu n'es pas sûr de ce que tu veux, sache que nous avons un grade "visiteur" qui te permet de rester un peu, pour voir comment va la guilde, ambiance, avancée, organisation, et si ça te plaît tu pourras valider la charte et devenir membre.

Voilà n'hésite pas si tu as des questions  Okay

Tiralys
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:09 (2013)    Sujet du message: Candidat PVE Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,
Ta candidature nous intéresse sur plusieurs points. Nous reprendrons les raids débuts septembre après la pause estivale et pour cela nous profitons de l'été pour consolider nos rangs :p Un guerrier dps nous sera certainement utile ! 
Concernant nos jours de raids ils seront compris entre le dimanche soir et le jeudi soir, selon les soirs ou les gens seront disponible, avec une fréquence de 3 raids / semaine ( plus si les gens sont motivés : raid rerolls par exmple ).
Le plus simple est que tu prennes tranquillement connaissance de la charte de guilde :) Si tu es dispo pour venir parler sur mumble nous t'accueillerons avec plaisir sinon tu peux wisp un membre de la guilde quand tu seras en jeu.
@ très bientôt donc !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: Candidat PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange