symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PVE] Tyrande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrande

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 14:20 (2013)    Sujet du message: [PVE] Tyrande Répondre en citant

Présentation IG

Nom, lvl : Tyrande – Actuellement 57

Classe, spé 1 et 2 : Chasseresse - Précision

Quelles autres classes / spé avez vous joué ? : Druidesse Equilibre et Deathknight Sang

Depuis quand jouez vous à WoW ? : J'ai commencé en 2010 suites a la proposition d'un ami, j'ai régulièrement alterné entre Allods et Wow, mais dernièrement Allods par en c… Alors, j'ai décidé de m'investir dans un seul MMO et j'ai choisi de m'investir dans Wow

Quel est votre objectif ? : Mon objectif est tout simple, c'est avancer et évoluer dans une guilde ou je vais apprendre à connaitre de nouvelle personne et passer de bon moment avec ^^

comment comptez-vous vous investir ? : Du mieux que je peux je l'espère : en aidant les BL, je porte volontiers un coup de main au BL avec plaisir, ainsi qu'en Artisanat la pareillement si je peux aider c'est volontiers. Voilà du moment que je peux être utilise a la Guilde c'est avec plaisir

Que veut dire "optimisation" pour vous ? : Optimisez son personnage pour ne pas être trop weak en donjon ou raid et ce faire démolir à chaque trash mobs. Avoir un bon niveaux de stuff général suivant les évents prévus par la guilde

Votre motivation ? : Je viens d'Allods qui fut mon premier MMO, mais suite à la dernière ineptie pondue par les développeurs (j'ai un grand seuil a la douleur, mais faut pas abuser, ce que fait Allods depuis quelques années) j'ai décidé d'arrêter Allods et de me mettre définitivement et à fond dans Wow.

Quitte à payer autant que ça soit sur Wow ou au moins tout est gratos IG contrairement à Allods ou c'est l'inverse et ou les plus fortunés peuvent écraser les plus faibles. Donc, voilà je suis hyper motivé à évoluer avec une guilde sympatoche dans Wow

Pourquoi Symbiose ? : J'ai zieuté l'interface de recherche de guilde IG, et j'ai vu que l'on pouvait visiter la vôtre. J'ai contacté Neilani pour ainsi me faire guilder et comme quoi le hasard fait bien les choses j'ai retrouvé un joueur avec qui j'ai déjà joué à quelque reprise sur Heaven Wolrd, qui se trouve être alienjojo

Présentation IRL

Nom, prénom, numéro de carte bleue : [ceci est une blague, veuillez ne pas répondre, hahaha, hohoho. ]

Prénom, âge, loisirs, bref... Racontez ce que vous voulez. On vous écoute. Vraiment. Et on kiffe les potins. Vraiment.

Prénom : Jerome
Loisir : La lecture, je lis des ouvrages du genre "Da Vinci Code" "Ange et Démon", "Inferno" et dernièrement je lis "La Divine Comédie" de Dante. J'apprécie également la Mythologie Grecque

Je fais également du roleplay sur forum, sur le thème de Saint Seiya (Chevalier du Zodiaque en VF) où il m'arrive suivant d'être sadique suivant le perso que j'incarne niak niak

Sur le côté je dessine également et colorise ensuite mes tites œuvres sur Photoshop

Et évidement pour finir World of Warcraft dont j'ai appris l'histoire grâce à l'ami qui m'a intronisé dans Wow

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 14:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange