symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neilani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Présentation(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:36 (2012)    Sujet du message: Neilani Répondre en citant

Salut les geeks !

Moi c'est Neilani, je suis une elfe chasseresse qui traque sans relâche jusqu'à obtenir ce que je veux. Parfois je me dédouble, et je peux devenir druide heal ou encore paladin, la Lumière ayant largement contribué à creuser ma schizophrénie, synonyme de rerollite aiguë, paraît il. Comme je ne me soigne pas, attendez vous à me voir partout tout le temps sous toutes les formes.

Avant d'être happée par la folie ambiante chez Ordo Venator, je co gérais la petite guilde Neilaed, petite auberge de refuge qui a eu son temps de gloire tout de même, à l'époque du grand Cataclysme.

J'ai découvert Azeroth à l'époque ou un petit frustré (si je me souviens bien, il s'appelle illidan) avait décidé de faire sa loi. Après lui avoir botté les fesses, je suis tombée sous le charme d'un paladin-chaman-Dk (encore un taré de reroll) nommé Arthas, retranché dans le froid où je suis allée avec quelques compagnons (un certain Tiralys...) lui mettre une petite raclée, bien qu'il ait résisté, le bougre. (Arthas, pas Tiralys).
Puis vint le Cataclysme, ou comme tout le monde, je suis allée me cramer les fesses chez tous les nouveaux ennemis du moment, avant d'aller faire des tentacules barbecue avec Ordo.

Bien que satisfaite de mon parcours dans le jeu, je ne m'en vante qu'en plaisantant, gardez le à l'esprit. On me croit stricte et dure, surtout à l'oral, mais rassurez vous, je ne le suis pas tant que ça et j'essaye de me corriger ;-)

Maintenant me voici dans Symbiose, guilde d'amis avec ambiance et ambition. Comme je suis un peu maso, je vais m'investir à fond dans ce projet : Je m'occuperai principalement du forum et j'aiderai à la section pve. N'hésitez pas à poser des questions. Okay

Je vais également présenter mes compagnons, si vous me permettez.

-Lorindar : Paladin à l'apparence tranquille, à la voix douce et calme, ne vous y fiez pas, il s'agit d'un vrai tonnerre de talent et d'ambition. Autant prêt à aider qu'à avancer, demandez lui conseil mais pas duel.

-Kiara : Notre maître de guilde ! Fausse bourrine emplie de finesse, créatrice de bugs en tous genres, elle se fait souvent passer pour une petite sans talent. Se cache en fait une grande joueuse, pleine de compétences et d'humilité. Ajoutez un peu, beaucoup d'humour, et voilà, Kiara, celle qui est aimée de tous ! 

-Tiralys : Bien que toujours calme et gentil, c'est en fait un vrai furieux, autant au niveau avancement, dps qu'optimisation . Il a toujours envie d'avancer, d'aller plus loin, vous pouvez lui demander conseil, il saura vous répondre ou vous diriger vers la réponse. Attention à son second degré très développé, et à sa féroce amoureuse : Bas les pattes Mr. Green

Et voilà, Neilani est prête pour la grande aventure Symbiose !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Présentation(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange