symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tïrah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Présentation(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiralys
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:51 (2012)    Sujet du message: Tïrah Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Certains me connaissent mieux que d'autres, ou depuis plus longtemps, mais aujourd'hui je vais me présenter le plus simplement possible pour que vous sachiez qui je suis :)
Laurent, 27 ans, habitant à Brest. Passionné de fantasy et de jeux videos, j'ai débuté les mmos il y a une dizaine d'années. J'ai du toucher à quasiment tous les mmos free to play ou payant de ces dernieres années et je suis toujours revenu comme un aimant vers mon premier amour : WoW. Aujourd'hui, on part vers une nouvelle aventure et je suis heureux de la partager avec vous.

Vous me trouverez principalement sous le pseudo de Tïrah, ma charmante et non moins terrifiante démoniste à couette rose ! J'évolue dans world of warcraft depuis plus de 8 ans et j'ai pu voir de nombreux changement aux fils des ans. Mais étant passionné par ce jeu et son univers, je suis toujours enthousiaste à l'idée de partir à l'aventure ! Et quelle aventure que nous sommes sur le point de débuter ensemble ! J'ai également plusieurs autres personnages que vous découvrirez ingame.

Après avoir débuter sur l'alliance, j'ai pu migrer du coté horde, puis revenir alliance et enfin arriver sur Varimthras une nouvelle fois du coté de la horde. J'ai fait la rencontre de nombreuses personnes de valeurs au fil des ans, dont certains sont devenus de véritables amis bien au delà du jeu, du temps et de la distance ( parait même que je vis avec une naine mi troll - mi murloc ... ). La horde sur Varimathras s'essoufflant et un besoin de renouveau et de reconstruction se faisant ressentir, ce projet fabuleux de créer symbiose avec Lorindar, Kâra et Neilani était exactement ce qu'il fallait pour permettre à tous nos rêves de se concrétiser !

Bien plus qu'un simple regroupement de joueur, nous allons faire notre maximum pour que d'une part vous vous sentiez chez vous et que vous adhériez autant que nous le faisons à cette nouvelle structure. Et d'autre part, une véritable organisation est mise en place pour que dure dans le temps notre guilde et que nous puissions tous nous épanouir tant au niveau PVE que PVP.

En cela, mon rôle sera celui de guider notre troupe vers les défis PVE qui nous attendent. Un capitaine de la garde est disponible pour sa garde que ce soit au niveau des strats, du personnage en lui même ou de toute autre question PVE qui pourrait vous venir à l'esprit. Mais un capitaine de la garde n'est en revanche pas grand chose sans sa garde. Ce que je voulais vous dire par là, c'est que sans vous, on ne pourra rien faire ! On a besoin de vous, de votre motivation, de votre sérieux et de votre concentration pendant les events PVE. Mais nous avons également besoin de votre bonne humeur de votre envie de vous amuser et de découvrir les secrets de Warcraft à nos côtés !

Nous allons faire des choses fabuleuses ensemble, mais il faut vraiment que nous marchions main dans la main vers tout ce qui nous attends !

Pour finir, je tiens à vous présenter mes 3 compagnons sans qui ce projet ne pourrait avoir lieu :

Neilani : Ma charmante compagne mi murloc mi ... bref vous avez compris ^^ Son franc parler a touché de nombreuses personnes au fil des rencontres mais toujours pour le meilleur car c'est pour énoncer une vérité ! Vous pourrez compter sur elle pour vous aider, vous conseiller et vous renseigner sur tout ce qui touchera au PVE. Cela ne l'empechera pas, bien au contraire, de quitter la théorie pour venir sur le champ de bataille et démontrer toute son adresse et son habileté à tirer des flèches. Elle est un atout majeur de notre pull DPS. Gardienne du forum, c'est elle qu'il faut remercier pour cet espace de communication qui bien plus qu'un simple forum est un lieu de vie important pour notre guilde. Enfin, ne vous laisser pas trop attendrir car vous risquer de vous retrouver face à la hache de mon nain un peu trop tôt HAHAHA ( les nains sont des êtres sensibles ... ou pas )

Lorindar : Passionné et animé d'une foi sans égale, il est un véritable moteur pour notre guilde. Sa connaissance du PVP est un véritable atout qui permettra aux plus aguerris de s'épanouir et aux novices de la discipline d'en découvrir les joies ! Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut l'oublier pour le PVE car il joue un rôle clé dans l'élaboration des strats, le recrutement des joueurs et l'organisation générale de la guilde. Enfin, outre les qualités humaines indéniables dont il fait preuve et son dévouement pour ce projet, nous comptons avec Lorindar un joueur solide qui sera dans nombres de situations un atout pour notre groupe.

Kâra : Souvent sous-estimé à cause de son humour débordant et de sa faculté ( vraiment impressionnante tout de même) de créer des bugs là où même Blizzard le pensait impossible, elle n'en reste pas moins une joueuse compétente et polyvalente. Ne vous fiez pas à ses blagues ( sisi, en fait c'était une blague :p ), et soyez heureux de la compter parmi nous car c'est bien de joueur de qualité dont nous avons besoin ! Mais son rôle ne se limite pas à sa qualité de joueuse car Kâra est le coeur même de Symbiose. Rassemblement de joueur de divers horizons et animés par divers objectifs (PVE et PVP), Kâra sera là pour vous guider au sein de notre guilde. Elle en est la Chef et organisera pour nous la gestion au quotidien de cette nouvelle demeure afin que tous s'y sentent bien. Je la remercie pour ce travail prenant qu'elle accomplit chaque jour pour nous. N'hésitez pas à lui parler de vos soucis, attentes, conflits. Nous sommes tous les 4 à votre disposition mais on sait tous que les gens préfèrent Kâra .... pffff .....

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Présentation(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange