symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kiarâ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Présentation(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiarâ
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: Kiarâ Répondre en citant

Salutations !

Initialement membre de la guilde Ordo Venator que je dirigeais conjointement avec Lorindar, aujourd'hui chez "Symbiose",

vous me connaîtrez sous la forme d'une elfe de la nuit druide "restauration" (... je vous arrête tout de suite.... non je ne vous ferez pas la cuisine et je ne gère pas une cantine... blague à part!!!) je joue également "gardien" si besoin,  mais en réalité je suis une démoniste démonologie. Étant donné que cette dernière n'a pas de spé heal, je met temporairement mon "main" au placard, mais je suis ravie de faire la nouvelle aventure avec ce personnage que j'incarne avec plaisir!!!!

La subtilité et la stratégie finement préparée sont mes spécialités : AOEEEEEEEE  !!!
Il parait qu'en ma présence des bugs font leurs apparitions durant les quêtes, donjons ou raid ! Je tiens à dire que ce n'est que pure spéculation et je démens totalement ces faits ! Tout se déroule parfaitement bien dans une parfaite maîtrise du jeu ! C'est pour cela que je ferai une excellente MG ( sifflote et regarde ses chevilles ) et donc n'hésitez pas à me vénérer ! :-D
Pour les demandes de dédicaces, ne soyez pas timides : wispé moi Okay et si vous avez d'autres requêtes ou questions, j'y répondrai également.

Ce sera tout me concernant, passons donc aux autres membres qui m'aideront pour mener à bien cette nouvelle guilde ! ( eh oui, quand on est le chef il faut bien déléguer ;-) )

Lorindar :  Tout est dit ! Un stressé de la vie perfectionniste! Malgré les conversations mouvementées entre nous dont vous pourriez être témoins sur mumble.... il n'en reste pas moins ma moitié... Je joue avec lui depuis toujours et c'est lui qui m'a fait devenir une véritable geek!!!! Néanmoins, depuis que je joue avec lui, je m'inquiète un peu pour son état de santé mdr... il dit parfois des trucs étranges et ne s'en rend même pas compte... c'est çà qui est énorme... On se souviendra du légendaire " Quelqu'un pourrait me faire la Lune" ou encore du "je quitte mumble car je ne veux pas que vous m'entendiez mastiquer".... lool.. enfin bref... c'est Lorindar... le plus fort, le plus beau.... mais surtout celui sous mes ordres mouhahahaha! Et ouais mec !

Neilani :  Il ne faut pas se fier à l'image... lorsqu'elle est en colère, ses yeux ne sont pas jaunes!!!! Toujours d'une grande ferveur en ce qui concerne sa croyance en mon talent!!! Rencontre d'un été, depuis on ne se quitte plus dans le jeu et contrairement à ce qu'on peut dire sur son caractère, c'est une personne qui s'est avérée des plus patientes et explicatives lorsqu'il a fallut me suivre dans mes aventures bugées ( Les bugs sont à démontrés, je ne suis pas d'accord!!!! ) Faites place! voici le Tome 2 de l'encyclopédie wow!!!

Tyralis :  , Je vous présente le tome 1 de l'encyclopédie de wow!!! Il s'agit de maître lolo!!! il est zen, il est fort et se montre particulièrement fourni en bons renseignements... Dans l'univers des geeks, il pourrait en être le roi... c'est un acharné!!! Néanmoins ne l'appeler pas Dieu!!! Tout simplement parce que ce n'est pas lui mais bien moi !!!!! Mdr !!!

Allez... je m'arrête là et je vous souhaite la bienvenue dans Symbiose!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tranquille
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: Kiarâ Répondre en citant

Bof, encore de la promotion canapé.
je vois que rien ne change à par le nom de la guilde.

Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:41 (2012)    Sujet du message: Kiarâ Répondre en citant

Lis la charte alors Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: Kiarâ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Présentation(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange