symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PVE]Saddøu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saddøu
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:23 (2012)    Sujet du message: [PVE]Saddøu Répondre en citant

Présentation IG

Saddou, lvl 85

Dk, de spé historique givre, spé secondaire sang. Il m'arrive de jouer impie, mais plus rarement

Quelles autres classes / spé avez vous joué ? : en raid HL : pretre (disci, sacré et ombre), Mage (feu, arcane), Paladin (sacré et vindicte), guerrier (armes). A plus bas level, chasseur et demoniste

Depuis quand jouez vous à WoW ? : J'ai commencé a cataclysm et fait une pause depuis quelques mois

Quel est votre objectif ? : fun, raids, optimisation de perso et saut de foi sur Tyralys

Comment comptez vous vous investir ? : je dispose d'un important capital massage de pied, et plus sérieusement, quand je m'engage a un truc, vous pouvez compter sur moi.

Que veut dire "optimisation" pour vous ? : Maitriser le perso jusqu'au bout du plus petit GCD. ancien adepte du theorycrafting, je me repose désormais les neurones en testant sans relache toute combinaison possible

Votre motivation ? : voir objectifs

Pourquoi Symbiose ? : Parce que Neilani et Tyralis me l'ont proposé

Présentation IRL

Coucou, moi c'est sacha, informaticien ex geek en mode rédemption  j'ai 30 ans tout fraîchement et j'suis ouvert a tout, idées, musique, jeux, ciné,tout m’intéresse  sauf les cons et le language sms.
n° de CB : 4 8 15 16 23 42

A bientot peut etre :)

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiralys
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:38 (2012)    Sujet du message: [PVE]Saddøu Répondre en citant

Salut saddou :)
Je vois que le massage des pieds de Neilani est resté encré dans les anales ! Très heureux de te revoir sur wow, je suis bien sûr plus que favaroble à ta venue chez nous.
Saddou est un plus qu'un excellent joueur, une personne sur qui l'on peut toujours compté et qui incarne parfaitement l'esprit qui devrait toujours régner sur un mmo ! Ce fut un plaisir de jouer avec lui sur wow mais aussi sur d'autres plateformes il compte parmi mes amis proche depuis un bon moment désormais.
Comme je te l'ai dit, le roster est actuellement complet pour la section PVE mais rien n'est figé dans le temps et personne n'est présent 7 jours sur 7 !
Au plaisir de rejouer avec toi, je laisse aux autres officiers Lorindar et Neilani , à notre chere Deesse Maitresse de la Guilde et Guide Supreme Kâra, ainsi qu'aux membres de la guilde qui le souhaitent le soin de s'exprimer sur ta candidature !
Bizoux
Tïrah

Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:43 (2012)    Sujet du message: [PVE]Saddøu Répondre en citant

O
M
G

Mais t'as trente ans ! Ya que des vieux ici.  

Plus sérieusement, pour avoir joué avec, je plussoie. Comme l'a dit Tiralys, c'est un excellent joueur autant au niveau prestation de jeu que comportement. Je le recommande chaudement (surtout qu'il donne ses tickets de massage des pieds contre pas grand chose) et j'ai hâte de voir les réponses de nos compagnons ;)

Pour le moment notre roster PVE est complet, donc on ne te garantit pas une place fixe, mais pour ma part, ce sera un très grand plaisir de t'avoir chez nous !

Lorindar
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: [PVE]Saddøu Répondre en citant

Hey Hey Saddou!

Il est clair que ta réputation te précède  , gg à toi !
Pour ma part c'est un gros + 1, tu as connu et joué avec mes bretons préférés, donc il est clair que ce sera avec toi sans aucune hésitation... 
Pour la question du roster, il ne faut pas s'arrêter sur une équipe type dans la mesure où tout le monde ne sera jamais forcément dispo en même temps ( nous avons rassemblé que des personnes qui sont assez pris par leurs travail :-)) en considérant cela, il est clair que nous avons besoin de toi...

Deuxième point .... et ces tickets massages, comment on procède ? mdr 

Sinon, plus personnellement, je tiens à ajouter que ce projet de guilde avec Neilani et Tyra m'a tout de suite séduit car je le sentais capable de me faire connaitre des joueurs à grosse expérience.... donc perso je suis déjà fan.... tu as l'air trop bon et trop beau  mdr 

Donc je plie le genoux droit, bénie dans la lumière, j'accepte de t'en faire bénéficier.
Lorindar pour te servir !

Saddøu
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:50 (2012)    Sujet du message: [PVE]Saddøu Répondre en citant

Coucou,

Merci pour cet accueil 

Cependant n’exagérons rien hein, je ne suis pas si bon que ça :) (et encore moins beau)
Concernant le roaster, c'est avec plaisir que j'accepte le rôle de roue de secours, je suis moi aussi très très pris par le boulot en ce moment, même si j'essaye d'arranger ça.

Pour les massages, c'était soit pour réparer une mauvaise vanne ou un mauvais mouvement. Autrement, tout se négocie ... :>

A bientôt :)

Saddøu

Kiarâ
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: [PVE]Saddøu Répondre en citant

Coucou Saddou

Comme l'a très bien dit Tyralis je suis la Déesse Maitresse de la Guilde et Guide Suprême mdr, mais on essaye de réduire
le nom ;p
Plus sérieusement je ne m'oppose aucunement à ta demande de recrutement dans la guilde et espère que tu te plairas parmis nous.
Sinon il faudra que l'on parle de cette histoire de massage, ça devient intéressant :)

Au plaisir de jouer ensemble !!!!
A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: [PVE]Saddøu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange