symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darklan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Présentation(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklan
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:13 (2012)    Sujet du message: Darklan Répondre en citant

Bonjour à tous.

Moi c'est Malo, 26 ans, habitant de la Gatine profonde "les Deux-Sèvres" Près de Niort si ça vous parle mieux.
Dans le vie je suis chauffeur scolaire, suis aussi passionné d'ordinateur, bidouille et compagnie,
rafistolage de PC à coup de bandages épais en laine ça je sais faire ^^
Aussi très prochainement je devrait me balader en moto, depuis le temps que je voulais le passer ce permis, 
S'agit pas d’amasser des Po pis d'allé voir l'inspecteur, " Bonjour M. , voilas 4500 po pour la compétence moto svp :-)     Lol

Vie en concubinage avec une charmante demoiselle et une très jolie petite fille depuis quelques mois... 
Un chien, deux voitures, 2 PC ... brefs jvais m'arreter là.

Sinon je joue à wow avec un ti PC assemblé par mes soins : 
-proc i5
-8Go DDR3
-Nvidia 560GTX
-Win 7 64bits
-FAI orange 8Mb/s en Wifi.

In game je suis devenu Darklanne, anciennement darklan coté hordeux.
Très heureux de revenir à mes racines coté allié je joue donc un Chevalier de la Mort tank.
Joueur de Wow depuis 2007 j'ai un certain nombre de personnages (85) derrière moi .. Chamy, druide, pala, chassou ,pretre ,mage.

Anciennement Hestien (faisant partie de la guilde Hestia sur Eitrigg), Guilde créée par notre ami Luth 
Que je connais d'ailleur IRL puisque je suis allé me perdre à Brest (Très bon souvenir d'ailleurs)
Je l'ai donc suivis dans toutes ses aventures foles et me voilas rendu ici avec lui encore une foie ...
Ha oui et la chassou s'est accroché à lui au passage du coup elle est la aussi, MDR (jparlais de toi Neilani :) )