symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PVE] Gandogar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gandogar
Ami

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:14 (2012)    Sujet du message: [PVE] Gandogar Répondre en citant

Présentation IG

Nom, lvl : Gandogar LVL 90

Classe, spé 1 et 2 : War Protection/Armes

Quelles autres classes / spé avez vous joué ? : Chasseur préci, druide feral/gardien/resto, Pala vindict/protec/sacré, Voleur combat/finesse, Dk sang/givre, prêtre ombre/sacré, mage feu/arcane, moniale DPS.

Depuis quand jouez vous à WoW ? :Depuis pré BC environ 6 ans

Quel est votre objectif ? : Porter assistance en cas de manque d'effectif pour raid 10 (dans la mesure du possible)

Comment comptez vous vous investir ? : voir plus haut

Que veut dire "optimisation" pour vous ? : tank=> popo, bouffe, analyse cycle CD, placements, contrôle des foules, réactivité...

Votre motivation ? : c'est quoi?

Pourquoi Symbiose ? : parce que lorïndar, kîara, tyralys,..... sauf neilani :D

Présentation IRL

Nom, prénom, numéro de carte bleue :  je le donne quand même **** **** **** 6029     [ceci est une blague, veuillez ne pas répondre, hahaha, hohoho. ]

Prénom, âge, loisirs, bref... Racontez ce que vous voulez. On vous écoute. Vraiment. Et on kiffe les potins. Vraiment.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorindar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:23 (2012)    Sujet du message: [PVE] Gandogar Répondre en citant

Hey hey, 

Mais lol Gandogar !!!!   OMG    
Que dire :) .... +1

Pour informer les autres joueurs ... je vous présente le nain qui m'a initié voilà 3 ans au MMORPG et notamment à wow... Un talent inné pour le PvE.... et pour les quizzs musicaux.... ce nain est un ami IRL sur lequel je peux compter... Il est beau, il est fort  mais il est dans une autre guilde.... néanmoins son renfort sera précieux :) .... C'est un grand "oui" pour le mettre dans la liste de nos renforts et remplacer les grands absents afin maintenir nos sorties raid :) . 

A bientôt mec 

Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:52 (2012)    Sujet du message: [PVE] Gandogar Répondre en citant

Ha ben super, ça fait plaisir de te voir tiens, ESPECE DE CROTTE DE YAK A POILS LAINEUX comment oses tu dire "sauf Neilani" !!
Je vais t'en faire baver mon gars

Comme je suis vraiment maso, je dis OUI aussi. Mais ramène tes PO, faut qu'on parle. è_é

Tiralys
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:03 (2012)    Sujet du message: [PVE] Gandogar Répondre en citant

Salut :)
Bonne surprise ce matin de voir ta candidature ! Nous avons peu jouer ensemble mais j'ai beaucoup entendu parler de toi et nous avons discuté tous les deux également.
Pour moi c'est également +1 ! Comme tu l'as écrit et je pense que Lorindar t'en avait déjà parler mais nous avons actuellement quasiment une quinzaine de personne pour notre R10 ce qui nous permettra de raider 2 fois mini par semaine et d'avancer correctement mais il faudra également faire tourner les gens.
Pour finir bienvenue chez nous, et n'oublie pas de valider la charte pour que l'on puisse te guilder ( Après approbation du guide suprême :p )

Lorindar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:32 (2012)    Sujet du message: [PVE] Gandogar Répondre en citant

Je crois qu'il y a petite incompréhenson... il s'agissait d'une candidature pour le raid et non la guilde .... Tira... je sais que Gandogar doit rester chez Arkanith... néanmoins, je pense que ce qu'il voulait dire .... c'est qu'il restera dispo si besoin pour concrétiser un raid si nous avons des absents.... et qu'il utilisera notre forum pour aborder nos combats le mieux possible 

çà reste + 1 pour moi ;) pour qu'il soit considéré dans notre liste de PU renforts :-)

Tiralys
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:00 (2012)    Sujet du message: [PVE] Gandogar Répondre en citant

Ha ok , et oui donc je n'avais pas du tout compris puisque j'ai vu un post de candidature pour la guilde symbiose ^^ En ce qui concerne la liste des pu de renfort, elle est non exhaustive et tu avais deja ta place dedans :p
En esperant te voir nous rejoindre entierement plus tard dans ce cas !
Tïrah

Kiarâ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: [PVE] Gandogar Répondre en citant

AH AH AH !
Bon +1 pour ta candidature PU ! vu que tu es ma première encyclopédie wow et que tu as eu le courage de jouer avec moi à plusieurs reprises et que tu souhaites continuer ! ;)

A bientôt nounours!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:08 (2012)    Sujet du message: [PVE] Gandogar Répondre en citant

merci a tous et comme dit lorïndar c'est effectivement pour du PU mais comme j'aime bien les protocoles je me suis permis de poster ma candidature.

A++ sur le jeu et sur mumble.

Gandogar
Ami

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:10 (2012)    Sujet du message: [PVE] Gandogar Répondre en citant

c'est bien le nain qui écrit me suis pas co comme un c...

Castria
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:27 (2012)    Sujet du message: [PVE] Gandogar Répondre en citant

tu avais pas besoins de le préciser, enfin sauf pour ceux qui te connaissent pas  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: [PVE] Gandogar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange