symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Castria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Présentation(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Castria
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:46 (2012)    Sujet du message: Castria Répondre en citant

- Je m'appelle Castria et je suis une magicienne Elfe de Sang et j'ai connus mon heure de gloire dans Wrath Of  The Linch King...

- Mais non je suis Mahllöry, un paladin Elfe de Sang qui a affronté les affres du Cataclysme...

- Pfff n'importe quoi, je suis une druide Worgen, je m'appelle Kastria et je compte bien me faire une place dans ce monde d'alcoolique...

- C'est pas vrai... Si c'est vrai... Non je suis la seule...SISISISIS NONONON si sisisisi nonnononon nononon sisisisi nonnon .....

Bannir STOP Bannir  

Bon reprise de contrôle  C'est pas facile avec tous ces personnages, et en plus ils sont dans des factions, des guildes et des serveurs différents. Donc pour faire simple je vais commencer par moi, le moi réel : 
Je m'appelle Mallaury (pas de gaffe je suis un mec  Twisted Evil ), je cours sur mes 31 ans, je suis facteur. (dur dur les lendemains de raid  Mr. Green  ) 

Mes personnages maintenant, je possède trois  lvl 90 avec dans l'ordre d’anciennetés     
  1. Castria la mage, son histoire débute a la fin de Burning Crusade et elle a arpenté les plaines glacées du Norfendre avant de ce la couler douce, elle a beaucoup déménagé, alliance horde, alliance horde et 2 fois de serveur aussi alors elle se repose dans la taverne de Ordo Venator avant une possible reprise active de service.
  2. Mahllöry le paladin, lui aussi à changé de serveur et de faction, mais rien qu'une fois, maintenant il se trouve sur Sintralis dans la guilde Solaria où il utilise sa maîtrise de la lumière pour soigner ses compagnons d'infortune. Il a traversé les raids du cataclysme et après une petite pause bien mérité il a recommencé a s'équiper pour retourner au charbon.
  3. Kastria la druide, un reroll comme on en connait, et puis un jour on s'appercois que c'est plus qu'un reroll, druide équilibre, elle bénis toute les nuit le créateur du glyphe astrale (au revoir la chouette immonde  Mort de Rire ). Elle fut la première a atteindre le lvl 90 et elle est prête a en découdre. A oui une précision, elle fait partie de la guilde Arkanith mais des que le besoin s'en fera sentir, elle sera dispo pour vous accompagner au combat

Voila pour plus d'info, ben poser vos questions. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:39 (2012)    Sujet du message: Castria Répondre en citant

HO mon dieu un schizophrène ! Je ne comprends tous ces gens qui font plein de persos, vraiment.... C'est d'un useless....
Malgré ce très gros défaut de la muerte, ta présentation m'a fait faire une drôle de réaction, mes coins de bouche se sont relevés, et un drôle de son est sorti de ma gorge, un peu comme....Comme....Une dinde ?? Une hyène ??? Bref. Les humains appellent ça rire.

Bon faut que j'aille me recoucher moi, je dis nimp.

Lorindar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:31 (2012)    Sujet du message: Castria Répondre en citant

Hey hey! Enorme Cast!

Merci pour cette présentation ^^ 
Vivement qu'on rejoue ensemble ;-) 

++ Mallau et bienvenue Okay

Castria
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:30 (2012)    Sujet du message: Castria Répondre en citant

Et oui Neilani, parfois je peut être tres bizarre, mais je me controle comme je peux...... MMMMMOUARF OUARF OUARF

Tiralys
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:35 (2012)    Sujet du message: Castria Répondre en citant

Salut,
Bienvenue chez nous ! Si j'ai bien saisi tu fais un poste de présentation comme gandogar mais tu laisses ta druide chez arkhanit et ton paladin sur l'autre serveur en étant dispo pour raid avec ta druide ?
Qu'en est il de ta mage ? Migreras tu pour nous rejoindre ? Ou peut etre envisages tu de nous rejoindre avec ta drood ?
Quoiqu'il en soit, nous t'apprécions et serons heureux de jouer avec toi ! Cependant, comme nous l'avons expliqué à Gandogar si tu ne guildes pas chez nous ( et ce n'est pas un reproche :p ), tu ne seras bien évidemment pas priotaire sur un membre de la guilde :)
Voilà, ne le prends surtout pas mal car je t'apprécie sincèrement et j'ai hâte de jouer avec toi, mais je préfère que les choses soient claires pour éviter tout malentendu
Si tu vx bien juste nous préciser tes intentions avec tes 3 persos :p
Bizoux et à bientôt

Castria
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: Castria Répondre en citant

En effet je l'avais bien compris pas de soucis, en ce qui concerne l'avenir de mes persos le paladin restera ou il est (c'est confortable), la druide restera chez arkanith, quand a la mage lorsque je la transferrerais (ce ne sera pas pour tout de suite mais des que je pourrais je le ferrais) et à ce moment je ferrais une candidature en bonne et dus forme.

Sinon si il vous manque du dps et que je suis dispo pensez a moi, je ferrais en sorte de rester bien stuffer

Tiralys
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:58 (2012)    Sujet du message: Castria Répondre en citant

okay :) C'est bien ce qu'il me semblait mais je te remercie d'avoir tout préciser pour le reste de la guilde !
Biz

Kiarâ
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:07 (2012)    Sujet du message: Castria Répondre en citant

Hey hey Castria....

Je me suis bien marrée en lisant ta présentation!

Tu te fais passer pour fou?!? Alors que ton raisonnement et ton approche de la strat est des plus clairs lors des raids :) ... Tu sais ce que je pense de toi et je peux d'ailleurs parlé au nom de plusieurs anciens Ordo: Tu es des notres ;)... et nous sommes tous là pour le dire ... Nous t'apprécions beaucoup...

Petite apparté pour moi... ta voix mumble est dans mon top 3 mdr!

Au plaisir de rejouer avec toi :)
A bientôt...

P.S N'oublies pas que tu as de la place pour un perso chez nous mdr !

Castria
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:08 (2012)    Sujet du message: Castria Répondre en citant

Merci merci Kiarâ ça me fait bien plaisir de lire ça.

a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Castria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Présentation(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange