symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dananda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dananda
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:57 (2012)    Sujet du message: dananda Répondre en citant

dananda niveau 90

dk tank et seconde spé, je vais essayer impie en pvp

j'ai un pala heal lvl 86 et une pretresse heal lvl 25

sa fait deux ans que je joue 

mon objectif, c'est aider la guilde et faire du pve hl et pvp si ca me plait

bien faire les chose pour pas perdre de temps, voila ce que j'en pense

vous êtes la premiere guilde avec qui ca me plait autant de raid, même dans quand ca wipe sa rigole, y a pas de prise de tête et si la guilde est comme la chartre, c'est parfai

je m'appelle coudre rémy j'ai 23 ans
j'adore rencontrer des gens sympatique, sortir entre ami de temps a autre, livre un p'tit livre quelque foi
rester serieux j'ai du mal, mais j'arrive a resté consentré
si vous avez des question, n'hésité pas!! :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:04 (2012)    Sujet du message: dananda Répondre en citant

Je dis oui pour le moment, la soirée qu'on a passé avec toi était très bien  Okay

Vivement qu'on reparte en raid ! Mr. Green

dananda
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:14 (2012)    Sujet du message: dananda Répondre en citant

j'ai oublié, pour m'investir, participer au event de guilde, farmer et mettre mes metier a disposition a qui le souhaite!! ;)

Tiralys
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:14 (2012)    Sujet du message: dananda Répondre en citant

Salut Dananda !
Merci de nous faire confiance et de postuler chez nous. Pour ma part, j'ai été tres satisfait de ton niveau de jeu en raid l'autre soir et de ta bonne humeur par temps de wipe :)
En effet, nous sommes une guilde jeune mais contenant des gens expérimentés. Nous tomberons les boss un par un à notre rythme !
J'apporte juste une ou deux précisions en attendant l'avis des deux autres officiers.
Premierement tu parles de PVE HL. Certes nous souhaitons avancé dans la PVE et nous avons le potentiel pour aller loin, mais notre but n'est pas de faire à terme 5 soirs de raid pour défoncer du HM coute que coute. La priorité restera toujours d'avancer à notre rythme et dans la bonne humeur :)
Deuxièmement, vous serez désormais 3 tanks dans la guilde. Darklanne occupe la place de MT1 car il est dispo à chaque raid et est présent depuis le début. Tranquille et toi vous partagerez la place de MT2 en fonction de vos disponibilités. Dans un futur à plus ou moins moyen terme, nous ferons certainement des raids rerolls ( qui ne veut pas dire des raids de moins bonne qualité, mais des raids avec d'autres persos ) une fois le contenu assimilé et nos rerolls stuffés. Mais cela viendra plus tard car il faut déjà que les gens aient des rerolls :)
Concernant tes caps, cycle et autres détails technique du DK tank, je laisserai Darklanne se charger de poser des questions et de discuter avec toi de tt ca si besoin il y a.

Voilà, concernant le PVP, l'organisation des events PVP arrivera prochainement mais je laisserai le responsable PVP t'en parler (Lorindar ).
J'attends maintenant la réponse de tout le monde et si tu es ok avec ce que j'ai écris ici, nous procéderons au guildage de notre nouvelle recrue :)

dananda
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:21 (2012)    Sujet du message: dananda Répondre en citant

j'ai effectivement parler de pve hl mais un ou deux soir par semaine, c'est très bien 
je serai très souvent dispo pour les raids, mais il est normal que tout lles tank joue, donc y a pas de probleme a laisser ma place quand il le faut

Lorindar
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:53 (2012)    Sujet du message: dananda Répondre en citant

Bonjour à toi Dananda ;)

De la même manière que Tirah, j'ai été très satisfait de ton approche du raid avec nous lors de notre dernière soirée ... Je confirme le fait que nous sommes une guilde jeune mais je pense que nous avons le groupe pour aller suffisamment loin pour bien profiter du contenu PVE de cette extension et je serais content de te voir incorporer notre équipe pour augmenter notre réserve de tank.

Dans la mesure où pour les prochaines sorties, tu conserves cette bonne humeur et cette efficacité, il est évident que c'est un gros "Oui" pour ta candidature.

Comme Tirah te l'a expliqué, nous avons tous un travail qui nous prend du temps, et de ce fait, nous n'avons pas de jour fixe pour le raid, nous proposons toujours 4 soirs et nous prenons les 2 où nous avons le plus de monde, tu seras invité à chaque fois qu'il faudra remplacer Tranquille.

Pour ce qui est du PvP, je suis en train de monter mon chassou (pour l'instant 88) avec lequel je vais diriger une team 2c2 et 3c3 pour arène... J'ai déjà 3 joueurs qui sont en train de se stuffer pour concrétiser ce projet... Cela arrivera prochainement, j'envisage la fin de semaine prochaine pour le début des opérations.

Je vois que tu as validé la charte ... donc pour moi tout est ok :)

Bienvenue chez Symbiose ! Enjoy!

Kiarâ
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:02 (2012)    Sujet du message: dananda Répondre en citant

Salut Dananda!!

Tu aimes finalement les druides heals?!? .... c'est bien !!! mdr !! Puisque je vais avoir la responsabilité de te soigner lors de nos sorties... tu vas devoir me faire confiance.
Je confirme les opinions de mes amis officiers... nous avons réussi une belle sortie raid la dernière fois et cela en partie grâce à toi.
Pour moi, j'ai apprécié ta bonne humeur, ta zen attitude et ta façon de jouer... ce que tu nous as montré la dernière fois semble correspondre parfaitement à notre guilde, donc si tu conserves tout cela.... c'est un grand "oui"... Il y aura une petite période d'essai mais je ne m'inquiète pas pour toi .

Pour finir.... je dirais que nous sommes venus côté ally pour optimiser notre chance de trouver des joueurs intéressés par le raid dans l'ambiance que tu as connu la dernière fois... Le fait de t'avoir trouver... confirme que nous avons eu raison de le faire...

A bientôt donc!!

J'approuve les copains geeks!!!

dananda
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: dananda Répondre en citant

j'ai confiance et je me dit qu'il y aura les deux autres heals!! hihihi!!! oups :)
je suis aussi venu côté alliance pour trouver une guilde génial, on dirai que j'ai bien fait aussi ;)

merci à tous pour vos réponses favorables

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: dananda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange