symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiarâ
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:38 (2012)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vous l'aurez compris les raids ont commencé et nécessitent un travail d'équipe.

Les ressources les plus appréciables en raid, restent les potions et les flacons. Pour votre information les flacons sont assez complexe à faire pour les alchimistes et la compo principale se farme très difficilement.

Je vous demanderai donc de bien vouloir user d'un esprit d'harmonie par semaine afin d'acheter au marchand d'harmonie du sanctuaire deux plantes "lotus doré" et de les placer dans le premier onglet de la banque de guilde.

Merci d'avance pour votre participation à cet effort de guilde nécessaire pour la bonne continuation de nos raids.

A bientôt sur le jeu et merci de votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiralys
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:05 (2012)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

Tout à fait ! Je me permets de rajouter que si vous êtes vous même alchi et que vous souhaitez déposer directement des flacons, ça marche aussi !

Samollio
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:30 (2012)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

Pour les lotus doré, on peut les cultiver...J'en récolte 2-5 par jours, c'est rapide si vous ne savez plus quoi planter ^^

Lorindar
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:36 (2012)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

Bonjour à tous !

Nous allons revoir le système de notre BDG au niveau de l'onglet 3 qui concerne la joaillerie. Nous nous sommes rendus compte de la perfectibilité de celui-ci  Okay  !
Désormais tout le monde jusqu'au grade de Vétéran pourra se servir dans cet onglet ( de manière limitée néanmoins ) 
Le but est surtout de permettre:

- Pour les alchis: faire des transmutations régulières des compos vertes en compos rares (Au boulot ! ) 
- Pour les joa: avoir une ressource conséquente afin de créer un stock de gemmes utiles pour l'optimisation PvE qui sera ensuite déposer en BdG

Ainsi les gemmes utiles seront les suivantes ( liste établie en fonction des guides de classe Millenium) :

Pour les heals: 

Rouge = Rubis primordiale Brillant + Intell 
Orange = Onyx vermillon artistique + Intell +  Maitrîse / Onyx vermillon téméraire + Intell + Hâte
Violet =  Améthyste impériale purifiée + Intell + Esprit
Bleu = Coeur du fleuve étincelant + Esprit

Pour les DPS 

Rouge = Rubis primordiale Brillant + Intell / Rubis primordiale soutenu + Force / Rubis primordiale délicat + Agi
Orange = Toutes les Onyx avec Intell/Agi /Force associée à Maitrise/Hate/Score Critique
Violet = Toutes les amethystes avec Intell/Agi/Force associée à du Score toucher 

Pour les Tanks

(Je laisse soin aux tanks de faire savoir via ce post les gemmage nécessaire à leur optimisation) 

Donc voilà, pour les Joa, bien vouloir mettre ces gemmes en pile de 3 ( nécessaire au bon déroulement des retraits ) 

Je remercie d'avance les Alchis et Joa qui vont lire ce post de mettre un petit mot pour nous faire savoir qu'ils ont bien pris connaissance de ces nouvelles contributions   

Dernière édition par Lorindar le Ven 25 Jan - 08:08 (2013); édité 1 fois
dananda
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

y a pas de soucis pour moi :)
ma joaillerie reste ouverte a qui en a besoin, néanmoins je déposerai pour l'instant en banque de guilde seulement les grosses pierres bleus et rouges étant donné que j'ai pas encore fini les recherches des autres couleurs ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange