symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PVP] Nekko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neko
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: [PVP] Nekko Répondre en citant

Bonsoir !  Voici ma fiche de candidature pour rejoindre votre guilde, plutôt du côté pvp. 

Présentation IG
Nom, lvl : Nekkð (alt+0240 pour le ð), level 90

Classe, spé 1 et 2 : Moine Marche-Vent & Maître Brasseur

Quelles autres classes / spé avez vous joué ? : J'ai joué prêtre (disci/ombre) ainsi que paladin (vindicte) au niveau 90. Sinon, à plus bas level, j'ai joué à peu près toutes les classes.

Depuis quand jouez vous à WoW ? : Je joue à wow depuis wotlk, principalement sur privé ( Millénium, Iva etc...). Je ne suis arrivée que il y a quelques mois sur officiel avec MOP.

Quel est votre objectif ? : Mon objectif ? Maîtriser au mieux la nouvelle classe de wow tout en ayant le plaisir du pvp !

Comment comptez vous vous investir ? : Je serai souvent présente et j'aime participer et aider les gens, surtout en pvp.

Que veut dire "optimisation" pour vous ? : Pour ma part, l'optimisation commence par le jeu en équipe (surtout en pvp avec les bases etc..) pour s'affiner vers le joueur lui-même. C'est à dire connaître parfaitement sa spé, ses sorts et rechercher le stuff le plus adapté à son gameplay. De plus, savoir s'adapter aux situations est aussi une sorte d'optimisation.

Votre motivation ? : Un peu comme les objectifs, maîtriser au maximum cette nouvelle classe et parcourir autant de champs de bataille que possible !

Pourquoi Symbiose ? : C'est Keller qui m'a parlé de vous (avec qui je discute souvent). Et j'ai eu l'occasion de connaître quelques autres personnes sur mumble (comme Alienjojo). De plus, je pense que vous êtes une guilde sympathique !

Présentation IRL

Nom, prénom, numéro de carte bleue : Je n'ai pas encore de carte bleue, dommage ! Sinon des trucs sur moi... hum.. Moi c'est Mathilde, 17 ans, un peu timide (ahah..) mais gentille au fond. Mon plus grand loisir c'est la musique et lancer des boules de neige sur tout le monde dans wow (surtout sur Keller :) ) 
Merci d'avance de m'avoir lue ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: [PVP] Nekko Répondre en citant

Pour ma part, je dis oui pour une période de test. Il n'y a que comme ça qu'on peut réellement s'intégrer et se faire accepter (ou pas...Ca peut arriver aussi  Mr. Green ).
En revanche je suis très psycho rigide (genre grand mère maniaque) au niveau des règles à respecter mais tout est dans la charte. Je te laisserai le plaisir de nous découvrir hinhinhin hahaha huhuhuh. 

De mon côté je suis plus axée PVE, je laisserai donc à notre vénéré adoré Maître d'Armes PVP Lorindar de la lumière enchanteresse divine te poser plus de questions si besoin.

Tiralys
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: [PVP] Nekko Répondre en citant

Bonjour et merci de postuler dans notre guilde !
Comme tu le sais déjà nous ne cherchons pas à recruter plus que cela, j'entends par là qu'on ne poste pas de message de recrutement ou autre :)
En revanche en tant qu'amie de Keller et ayant son soutien je suis pour ton intégration en période de test. Cette période de test est là pour voir si tu t'intègres et chez nous et inversement si nous te convenons ! A ce propos, je t'invite à lire et signer la charte de guilde afin que nous soyons tous d'accord sur nos "regles de vie".
Comme il te l'a expliqué, notre roster PVE n'a pas nécessairement besoin de monde supplémentaire mais je lis que tu postules pour le PVP :p

Pour finir, je dirais qu'il ne faut pas avoir peur de nos commentaires peut etre un peu dur car nous sommes réellement une joyeuse équipe mais nous tenons plus que tout à préserver cette ambiance :p
On attends donc désormais la réponse du responsable PVP Lorindar et de la chef de guilde Kara :)

Neko
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: [PVP] Nekko Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses (rapides !), et je reste ouverte pour répondre à la moindre de vos questions :) 

Saddøu
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:10 (2013)    Sujet du message: [PVP] Nekko Répondre en citant

Pour avoir mon aval il te suffira de répondre à une simple question :

- Une tentacule et Saddøu sont sur un bateau, Saddøu tombe à l'eau. Que reste il ?

Sinon, +1 sur le principe les amis des amis sont toujours nos ... amis :)

Lorindar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:40 (2013)    Sujet du message: [PVP] Nekko Répondre en citant

Mais lol Saddou.... STOP TENTACULE OMG KOA !!!!!!

Mort de Rire

Bonsoir Neko!!!

Merci pour ta candidature PvP.... Je suis ravi d’accueillir une personne supplémentaire pour animer notre secteur PvP. Comme l'on soulignait mes amis officiers, tu sera soumis à une période d'essai. Celle-ci est uniquement mise en place pour vérifier notre compatibilité mais pas d'inquiétude... Cela va bien se passer !!!

Je suis enthousiaste quant à la classe de moine que tu joueras à nos côtés, car celle-ci m'est complètement inconnue... J'aurais l'occasion d'en rediscuter avec toi :) 
Sinon je te donne rendez-vous sur l'espace PvP au côté de mon chasseur Arkâm.

Bienvenue chez nous !

Kiarâ
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: [PVP] Nekko Répondre en citant

Bonjour Neko !

Désoler de répondre si tardivement, mais bon, tout viens à point à qui sait attendre !

Mes amis officiers ont déjà résumé tout ce qu'il y avait à dire donc je ne vais pas les plagier et donc je dis oui également pour ta venue dans la guilde pour une période d'essai.

Si jamais tu as la moindre question au sujet de la guilde ou autre, ou bien que tu a des soucis quelconques, n'hésite pas à t'adresser à moi je ferai mon possible pour que tout ce passe le mieux possible.

En attendant, je te dis bienvenue car j'ai pu voir que tu avais validé la charte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: [PVP] Nekko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange