symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PVP] Pandachamoun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RmDir
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:40 (2013)    Sujet du message: [PVP] Pandachamoun Répondre en citant

Présentation IG

Nom, lvl : Pandachamoun Lvl 90

Classe, spé 1 et 2 : Chaman sp 1 élémentaire sp 2 Restauration

Quelles autres classes / spé avez vous joué ? : Dk Tank, moine tank

Depuis quand jouez vous à WoW ? : 2 ou 3 mois

Quel est votre objectif ? : déjà m'améliorer et en apprendre plus sur wow (ne jouant pas depuis longtemps)

Comment comptez vous vous investir ? : étant fort souvent connecté ou souvent disponible, je peux mettre mon clavier a disposition pour du pvp ou pve

Que veut dire "optimisation" pour vous ? : dans le cadre d'un jeux, jouer en équipe, pas seul et de façon stratégique.

Votre motivation ? : Plus ou moins la même chose que mes objectif en soit.. en gardant s'amuser a l'esprit ^^

Pourquoi Symbiose ? : Pour faire de plus ample connaissance

Présentation IRL

Nom, prénom, numéro de carte bleue : Zaknafein DoUrden 0xx-xxx xxxxx-xx  xxx xx/xx/xxxx 

Je m'appelle Philippe j'ai 20, je suis un grand amateur de jeux vidéo et surtout de jeu de role. Je suis étudiant, fan d'informatique et de musique (principalement métal, rock).

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiralys
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:02 (2013)    Sujet du message: [PVP] Pandachamoun Répondre en citant

Je vais pas te ressortir tout le Laïus que j'ai écrit pour Neko car je me doute que tu le liras aussi :p
Cependant je t'invite également à lire et signer la charte de guilde pour qu'on l'on soit bien d'accord sur nos regles de vie :)
Pour la suite, je laisse la parole a Lorindar pour le PVP et Kara notre Chef :p
En ce qui concerne le PVE, nous n'avons pas réellement de place actuellement un dépannage pourra toujours etre envisagé à l'occasion mais je ne veux pas vous vendre du rêve, pour le moment, on est complet :)
Voilà, A très bientot je n'en doute pas ^^

Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: [PVP] Pandachamoun Répondre en citant

Bonsoir !

J'ai tendance à dire Oui pour une période de test, bien plus efficace que tout autre chose, pour voir investissement, comportement etc etc. Cependant je fais partie de la section PVE, je laisserai donc à notre maître vénéré adoré pvp Lorindar de la lumière divine étincelante magique te poser des questions si besoin.

Et attention à mes crocs émoussés mais efficace : je suis le cerbère des règles de ce lieu.  

RmDir
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:16 (2013)    Sujet du message: [PVP] Pandachamoun Répondre en citant

Bonsoir aussi et merci des réponses, si vous avez d'autres questions, je suis toute ouïe (sauf en ce qui concerne mon compte en banque ^^)

Lorindar
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:31 (2013)    Sujet du message: [PVP] Pandachamoun Répondre en citant

Bonsoir Pandachamoun!!

Merci pour ta candidature PvP... Je suis favorable à celle-ci et espère que la période d'essai dont tu vas bénéficier nous profitera communément. Je vois que tu es motivé pour pratiquer du PvP, c'est bien !!! En ce qui concerne ce domaine, je serais l'instigateur et le créateur de teams arènes qu'on essayera de montrer compétitive. Je vois que tu possèdes deux spé intéressantes pour ton chaman.... Je te donne rendez-vous sur l'espace PvP et prochainement sur le champ de bataille à mes côtés ou celui de Keller.

+ 1 pour ta canditature.

Kiarâ
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:05 (2013)    Sujet du message: [PVP] Pandachamoun Répondre en citant

Bonjour Pandachamoun !

Merci pour ta présentation et comme mes amis officiers, je te dis oui pour une période test, en espérant que celle ci nous convienne à tous.

Je crois que tout à déjà été dit donc je ne les répéterai pas, mais si tu as la moindre question à n'importe quel sujet n'hésite pas à m'en parler.

Je te souhaite la bienvenue dans la guilde pour cette période test, car j'ai vu que tu avais déjà validé la charte.

A bientôt sur le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: [PVP] Pandachamoun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange