symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Imperion PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imerion - PVE
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:02 (2013)    Sujet du message: Imperion PVE Répondre en citant

Présentation IG

Nom, lvl : Imperion, 90

Classe, spé 1 et 2 : drood heal et seconde spé a définir (stuff agi)

Quelles autres classes / spé avez vous joué ? : Cham heal/elem

Depuis quand jouez vous à WoW ? :Je ne me rappelle plus le jour et l'heure de ma première connexion mais je me souviens que c'était pas longtemps avant la sortie de LK

Quel est votre objectif ? : Me divertir et m'amuser, ceci dit un bon stuff ne me dérange pas donc pourquoi pas raid si j'en ai l'occasion

Comment comptez vous vous investir ? : Fournir des compos pour la guilde participer aux events quand je peux et aider ceux qui sont dans le besoin

Que veut dire "optimisation" pour vous ? : Connaitre son perso et ses limites et les repousser au fil du temps afin de s'améliorer

Votre motivation ? :Avancer dans le pve et faire avancer la guilde, également pour pouvoir jouer en groupe 

Pourquoi Symbiose? :
Depuis que Dananda vous à rejoint, j'ai beaucoup entendu parler de votre petite guilde qui m'as l'air d'être bien sympathique. Ayant entendu quelques histoires plutôt amusantes j'ai voulu me diriger vers vous pour y participer!

Présentation IRL

Nom, prénom, numéro de carte bleue :       [ceci est une blague, veuillez ne pas répondre, hahaha, hohoho. ]

Prénom, âge, loisirs, bref... Racontez ce que vous voulez. On vous écoute. Vraiment. Et on kiffe les potins. Vraiment.

Je m'appelle Jonathan j'ai 21 ans, boulanger de profession j'aime plus ou moins tout ce qui touche a l'informatique. Je suis a fond dans les mangas et la lecture en général. Niveau sport je suis pas une flèche mais j'aime bien faire du vélo de temps en temps. Sortir entre potes et m'amuser. 
Légèrement réservé en règle générale, laissez moi un temps d'adaptation et après je devrais pouvoir faire comme tout le monde : rigoler.
En espérant pouvoir vous rejoindre je vous dis à très bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: Imperion PVE Répondre en citant

Bonsoir et merci de ta candidature !

Tout d'abord, autant être honnête, notre roster pve n'a à priori pas de poste libre. D'ailleurs ce roster est en théorie complet, il n'y a qu'un poste de tank qui pourrait nous intéresser à l'avenir (du fait d'une éventuelle absence de l'un de nos tanks adorés) et pourquoi pas un dps remplaçant... Bref, je ne peux te garantir une place fixe.

Ceci dit, notre guilde n'est pas fermée pour autant ! On n'a pas que des places de roster à offrir, ne t'inquiète pas !
Et si tu penses un jour faire du pvp, notre maître d'arme Lorindar risque d'être intéressé.

Tout ça pour dire que pour ma part, je suis, comme souvent, favorable à une période de test Okay

Tiralys
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:46 (2013)    Sujet du message: Imperion PVE Répondre en citant

Bonsoir,
Tout d'abord merci pour ton interet envers notre guilde ! Ca fait toujours plaisir ^^
Cependant, comme dananda te l'a surement dit et comme neilani vient de le faire, le roster n'a pas de place libre à titre permanent. Par la même nous ne recherchons donc pas à recruter pour notre roster PVE.
En revanche, je px te dire que niveau heal on est plutot  à l'aise, en dps on est pas mal mais ca peut arriver qu'on soit juste, et éventuellement, on peut chercher un tank. Alors le mieux qui pourrait arriver serait un remplacement occasionnel en spé tank ou dps mais nous ne pouvons guere te proposer mieux pour l'heure !
Ceci étant dit car il est tres important que nous soyons honnete avec toi des le départ, étant un ami de dananda je suis plutot favorable à ce que nous rejoigne pour une période de test classique d'un mois ( mais tu le sais déjà puisque tu as validé la charte ! ).
Petite parenthese que notre ami Lorindar reprendra certainement, coté pvp on serait plutot interessé par un drood heal si jamais ca te dit ^^ Et là aussi, en revanche, on peut pas te promettre du BG coté tous les soirs :)
Voilà, si tu as des précisions ou des questions de ton coté, n'hésite pas à les poser, moi je pense avoir fait le tour ^^
On attends la réponse des autres officiers et des membres qui le souhaitent maintenant ^^
@ bientot !

Imperion
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:46 (2013)    Sujet du message: Imperion PVE Répondre en citant

Effectivement pour les raids j'étais au courant qu'il y aurait pas vraiment de place fixe pour moi mais dans l'immédiat je serais tout autant satisfait de faire les raids de cataclysme que j'aimais bien et ceux d'avant également. En parallèle je continuerais à me stuffer au cas ou une occasion se présenterait. Côté pvp j'ai jamais vraiment essayé d'en faire. C'est un style de jeu complètement différent mais ça pourrait peut-être me plaire

Lorindar
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: Imperion PVE Répondre en citant

Bonjour à toi Imperion et merci de l'intérêt que tu nous portes ;) 

Pour ma part je dirais immédiatement que tu joues une classe hybride des plus utiles et que même si nous ne pouvons te garantir une place fixe dans notre roster PVE, il parait évident que le druide est armé pour se faire une place dans notre guilde. Je pense que dans cet optique, et sans rien te promettre, il y aurait des possibilités pour toi si tu montes une spé tank drood ;) .... Nous avons des tanks mais il est possible que ce nombre s'amenuise dans les prochains temps donc si tu es ok, je te conseille cette spé :) 

Il faut également que tu saches une chose, nous avons 5 heals possibles actuellement et il parait clair que ce secteur est bouché pour l'instant désolé ;). 

Dernier point, le fait que tu heales avec un drood me convient néanmoins.... en effet je recherche des heals pvp afin d'optimiser nos sorties BG pour se stuffer dans un premier temps ( en effet.... partir en BG  en DPS alors qu'un seul heal est présent dans le groupe et qu'il n'est même pas de la guilde rend désagréable le BG.... mais si nous partons régulièrement à 3 ou 5 avec un heal de la guilde, on peut peser largement sur le BG ;) .... je souhaite nous stuffer PvP car j'ai la responsabilité de monter des équipes d'arènes viables .... voici nos ambitions PvP
Pour te rassurer, un heal que ce soit en PvP ou PvE reste sensiblement pareil ;) 

Pour résumer, nous recherchons éventuellement un tank supplémentaire PvE et je recherche du heal PvP...
Sinon pour moi, tu es le bienvenu et bon courage pour cette période d'essai.... ( un conseil: fais des compliments à Kiara, notre bien aimée MG lol !  ) 

Allez ++ In game et n'hésites pas si besoin, je reste dispo pour vous :) 

Kiarâ
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:41 (2013)    Sujet du message: Imperion PVE Répondre en citant

Bonsoir Impérion !

J'attendais que mes amis officier te répondent, comme ça je n'ai plus qu'à te confirmer tout ce qu'ils ont dit !

Donc pour moi c'est oui pour une période de test et bienvenue chez Sÿmbiose car tu as bien validé la charte.

Pour de plus ample informations n'hésite pas à me soliciter !

A bientôt dans le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: Imperion PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange