symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> Espace Vie -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:29 (2013)    Sujet du message: Demandes Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ici seront postés des minis tutos pour un peu tout et n'importe quoi, comme intégrer une vidéo à un forum ou installer et paramétrer un addon pas à pas.... Autant d'aides et d'outils qu'il ne faut pas refuser !

Si vous avez des demandes de guides particuliers, vous pourrez répondre ici, en écrivant quel tutoriel vous aimeriez avoir ici, et on se chargera de vous faire ça aux petits oignons. (Enfin, presque, c'est sûr que si vous me demandez un step by step de création artisanale de bombe nucléaire version agricole 3.0, je vais avoir un peu de mal... )

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorindar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:43 (2013)    Sujet du message: Demandes Répondre en citant

Hey hey super idée !

Serait -il possible d'intégrer un tuto pour enregistrer des séquences du jeu et réaliser des vidéos de notre guilde ? Neil, divine Neil? Sais tu faire cela et souhaites tu l'apprendre à un jeune apprenti comme moi ? 

Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:45 (2013)    Sujet du message: Demandes Répondre en citant

Tu veux dire, faire une vidéo IG ? 

Lorindar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:33 (2013)    Sujet du message: Demandes Répondre en citant

Oui c'est çà ;) 

Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:39 (2013)    Sujet du message: Demandes Répondre en citant

Ce n'est pas très compliqué, je mettrai un tuto si tu veux, mais faudra qu'on voit ça tous ensemble, car si on veut créer des videos de guilde (combat et présentation je suppose) il faudrait désigner une voire deux personnes pour s'en occuper mais pas trop sinon ça va être le bordel. Mais je mettrai un tuto, promis !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: Demandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> Espace Vie -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange