symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Rathak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Présentation(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rathak
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:39 (2013)    Sujet du message: Présentation Rathak Répondre en citant

Bonjour dans le jeu je suis Rathak un druide dps feral en spe 1 et heal en spé 2,je suis a herbo 400 et calli 400 donc n’hésitez pas a me demander des glyphes c'est cadeau.
j ai laissé un peu tombé le jeu il y a quelques mois car j ai du déménager en Guadeloupe pour le travail.
Je jouais régulièrement chez les Ordo venator avec un chat Troll,tout fluo.
Sinon j'ai 34 ans je suis marié avec 2 enfants et suis militaire .
j’espère a bientôt dans le jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiarâ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Rathak Répondre en citant

Coucou Rathak !

Vraiment excellent que tu nous as retrouvé !

Simplement pour t'informer que depuis ton départ les choses ont changé, ordo n'est plus, nous avons sympatisé avec un couple d'amis et avons monté un projet commun. Je te renvoi sur la charte de guilde ou tout est expliqué (d'ailleurs tu pourras la valider par la même occasion et l'accompagner d'une demande de candidature sur le salon candidature, cela permettra à nos amis officier de te connaitre avec tes ambitions et ton parcours ;) )

Pour les grands changements, rapidement, la guilde a fusionné avec une autre pour former symbiose côté alliance sur un serveur qui compte plus de joueurs ally que hordeux. Je suis désormais GM de cette guilde, et n'ai pas d'inquiètude pour le heal car je sais que tu n'aimes pas trop ça et moi entre temps j'ai monté un druide heal.

Contente de te revoir parmi nous, j'attends ta candidature et ta validation de charte avec impatience.

Bienvenue chez symbiose !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: Présentation Rathak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Présentation(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange