symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PVE] Rathak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rathak
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:24 (2013)    Sujet du message: [PVE] Rathak Répondre en citant

Présentation IG

Nom, lvl :

Classe, spé 1 et 2 :Druide feral DPS/HEAL

Quelles autres classes / spé avez vous joué ? :Chaman heal /dps 

Depuis quand jouez vous à WoW ? :je joue depuis 2008 et j ai fais un break en milieu d'année dernière.a cause d'un Déménagement

Quel est votre objectif ? :je n'ai pas d'objectif propre je suivrais la guilde la ou elle aura besoin de moi.

Comment comptez vous vous investir ? :Autant que possible ,je suis dispo tout les soirs et le week end il ne devrait pas y avoir de souci sauf si je suis a la plage^^

Que veut dire "optimisation" pour vous ? :Optimisation pour moi et bien c'est aller remplir son slot des que l on fait un nouveau Loot c'est allez améliorer ses compétences de cuisine pour offrir un bon banquet et une bonne bière ^^

Votre motivation ? :

Pourquoi Symbiose ? :Et bien Sÿmbiose car j'ai fais l année dernière un petit bout de route avec Ordo Venator et que c'est une guilde que j'ai adoré tant pour ces qualités humaine que pour son "Savoir jouer" et surtout les bonnes blagues a Kiara.

Présentation IRL

Sinon j'ai 34 ans je suis marié et papa de 2 monstres de 6 et 4 ans .
je suis installé en Guadeloupe depuis le moi de juillet ,car je suis militaire bien qu' ici plus trop quand même.
j’espère avoir répondu a vos attente et a bientot IG  j’espère.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorindar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: [PVE] Rathak Répondre en citant

OMG!