symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PVE] Rathak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rathak
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:24 (2013)    Sujet du message: [PVE] Rathak Répondre en citant

Présentation IG

Nom, lvl :

Classe, spé 1 et 2 :Druide feral DPS/HEAL

Quelles autres classes / spé avez vous joué ? :Chaman heal /dps 

Depuis quand jouez vous à WoW ? :je joue depuis 2008 et j ai fais un break en milieu d'année dernière.a cause d'un Déménagement

Quel est votre objectif ? :je n'ai pas d'objectif propre je suivrais la guilde la ou elle aura besoin de moi.

Comment comptez vous vous investir ? :Autant que possible ,je suis dispo tout les soirs et le week end il ne devrait pas y avoir de souci sauf si je suis a la plage^^

Que veut dire "optimisation" pour vous ? :Optimisation pour moi et bien c'est aller remplir son slot des que l on fait un nouveau Loot c'est allez améliorer ses compétences de cuisine pour offrir un bon banquet et une bonne bière ^^

Votre motivation ? :

Pourquoi Symbiose ? :Et bien Sÿmbiose car j'ai fais l année dernière un petit bout de route avec Ordo Venator et que c'est une guilde que j'ai adoré tant pour ces qualités humaine que pour son "Savoir jouer" et surtout les bonnes blagues a Kiara.

Présentation IRL

Sinon j'ai 34 ans je suis marié et papa de 2 monstres de 6 et 4 ans .
je suis installé en Guadeloupe depuis le moi de juillet ,car je suis militaire bien qu' ici plus trop quand même.
j’espère avoir répondu a vos attente et a bientot IG  j’espère.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorindar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: [PVE] Rathak Répondre en citant

OMG!

Merci Rathak pour ta candidature ! Je me permets directement de vanter ses qualités dans le domaine du PvE, Rathak était tout simplement le meilleur joueur que j'avais lorsque je dirigeais Ordo Venator, il était capable d'avoir un DPS conséquent, d'une grande réactivité, il était capable de prendre le relais d'un tank si l'un d'eux succombait ( cf shannox, un de mes plus beau combat sur TDF avec lui ) donc voilà, moi je dis un grand +1 et laisse le soin à mes amis officiers de s'exprimer!

Néanmoins, ce qu'il faut savoir, c'est que nous avons un roster 10 assez complet pour le moment bien que les semaines qui passent démontrent qu'il manque souvent un joueur pour arriver à 10, c'est à ce moment que nous ferions appel à toi pour l'instant ;), nous arrivons à raid 2 fois par semaine et nous essayons d'en insérer un 3 ème mais nous manquons de tanks supplémentaires...

Dans tous les cas, ravi que tu décides de nous rejoindre et je te dis à bientôt dans notre nouvelle guilde !  

Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: [PVE] Rathak Répondre en citant

Ho le vilain, il n'a pas répondu à toutes les questions. Tu seras puni plus tard. 

Bref, comme l'a dit Lorindar, il est vrai que notre roster PVE est pour le moment complet, en tous cas en ce qui concerne les postes de heal et dps. Mais nous ne faisons pas que ça, et je suis aussi d'accord pour une période de test avec nous Okay

Tiralys
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: [PVE] Rathak Répondre en citant

Salut Rathak,
Ma réponse arrive un peu tard et je m'en excuse. Tu auras compris que nos effectifs sont complet actuellement mais il y aura certainement des places de remplacement de dispo regulierement !
En te souhaitant la bienvenue chez nous,
A tt de suite IG :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: [PVE] Rathak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange