symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage Banque de Guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que préférez vous avoir ?
Accès aux réparations de guilde
50%
 50%  [ 6 ]
Pouvoir avoir des crafts de guilde
33%
 33%  [ 4 ]
Je m'en fous, patate courgette
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:28 (2013)    Sujet du message: Sondage Banque de Guilde Répondre en citant

Bonjour les geeks !

Aujourd'hui on vous demande votre avis :

Préférez vous avoir accès aux réparations de guilde, ou avoir la possibilité d'avoir de crafts fait par la bdg (avec l'argent de la guilde donc). On ne peut faire les deux en même temps, car cela coûte très cher.

A vos avis !

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saddøu
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:06 (2013)    Sujet du message: Sondage Banque de Guilde Répondre en citant

A voté

Imperion
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:41 (2013)    Sujet du message: Sondage Banque de Guilde Répondre en citant

Voila a voté

Darklan
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:22 (2013)    Sujet du message: Sondage Banque de Guilde Répondre en citant

Plop ^^

La possibilité d'avoir des crafts au frais de la guilde est un excellent point je pense, mais le petit soucis c'est d'avoir au moins un craft pour chaque joueur ^^ 
Donc à priorie les répas de guildes sont le meilleur moyen de répartir également les sous de la BDG entre chaque guildeux ^^ Voilas, à voté.

Lorindar
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: Sondage Banque de Guilde Répondre en citant

Bonne analyse ami Darklanne :p

Inutile de dire que j'ai déjà voté également ... si ? 
Ok 

"A voté" mdr !

Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:29 (2013)    Sujet du message: Sondage Banque de Guilde Répondre en citant

A voté !

Tiralys
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:54 (2013)    Sujet du message: Sondage Banque de Guilde Répondre en citant

oui et javais pas dit mais j'avais voté, et javais dit que jdirai pas que javais voté mais javais pas dit que jdirai pas que javais pas dit que javais voté, du coup je l'ai dit, et j'ai voté ...

Kiarâ
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:29 (2013)    Sujet du message: Sondage Banque de Guilde Répondre en citant

OK Tiralys ! je suis pas sur d'avoir suivie donc je dirais juste:
J'ai voté ! Okay

zarod
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:34 (2013)    Sujet du message: Sondage Banque de Guilde Répondre en citant

a voté

Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:28 (2013)    Sujet du message: Sondage Banque de Guilde Répondre en citant

Sondage terminé ! Merci à ceux qui ont voté, l'argent de la banque servira donc aux réparations  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: Sondage Banque de Guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange