symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tableau de Loot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:22 (2012)    Sujet du message: Tableau de Loot Répondre en citant

C'est ici que les loots seront notés et mis à jour régulièrement. Sachez qu'un loot spé 1 vous enlève de la priorité, alors qu'un loot spé 2 compte nul (sauf quand vous êtes plusieurs à need sur un spé 2). Sachez également qu'un LQE compte comme un spé 1, et que sauf cas exceptionnel, on vous demandera de l'équiper rapidement.

Les noms en italiques et en gras sont les joueurs de la guilde qui ont des disponibilités moindre et qui sont donc en remplacement des titulaires, et comme tout le monde, leurs loots seront notés.
Les noms en italiques et en clair sont les joueurs que nous connaissons mais qui ne sont pas de la guilde, leurs loots seront également notés.
Les PU que nous ne connaissons pas si le cas se présente lanceront les dés comme les autres pour un loot qui les intéresse avec une prio pour la guilde concernant les cachets et les tokens.
Sachez donc que normalement les italiques ne seront pas prioritaires par rapport aux membres réguliers, mais les officiers se gardent un droit de réserve, que bien entendu nous expliquerons si le cas se présente.

Le 1er tableau concerne le roster principal ; le deuxième le 3e soir de raid de la semaine, où ceux qui n'ont pas raidé les deux premiers jours sont prioritaires pour la place et le loot. Les (r) signifient les rerolls (qui ne sont donc pas prioritaires du tout au loot).

Dernière édition par Neilani le Lun 24 Juin - 09:49 (2013); édité 48 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tranquille
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:16 (2012)    Sujet du message: Tableau de Loot Répondre en citant

Pourquoi Skar est en italique ?
J'ai encore rien du comprendre.

Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:20 (2012)    Sujet du message: Tableau de Loot Répondre en citant

Parce que Skar n'a pas la place fixe dans le roster, il est le remplaçant de Këller 

tranquille
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:23 (2012)    Sujet du message: Tableau de Loot Répondre en citant

Ok, merci,  c'est bien ce que je disais j'ai rien compris.
Je pensais que les PU était les joueurs qui n'étaient pas de notre guilde.
Désolé.

Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:24 (2012)    Sujet du message: Tableau de Loot Répondre en citant

Effectivement, en temps normal le Pu est quelqu'un d'extérieur à la guilde, mais ici on parle de quelqu'un extérieur au roster. Je vais essayer de rentre ça plus clair dans la tableau  Mr. Green

Kiarâ
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:06 (2013)    Sujet du message: Tableau de Loot Répondre en citant

Coucou !

Étant donné que le roster principal à changé, le tableau de loot à été modifié concernant les personnes qui étaient remplaçantes et qui ne le sont plus et vice et versa !
Ne vous inquiétez pas, l'équité reste de mise !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: Tableau de Loot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange