symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nephilin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Présentation(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephilin
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 23:52 (2013)    Sujet du message: Nephilin Répondre en citant

Déjà, avant toute chose, complètement fan de vos smileys 

Alors bonsoir, moi c'est Julien, un ami de Sacha (connu sous le pseudo de Saddou), j'habite dans la région parisienne (plus précisément Paris) et suis producteur (depuis peu) de projets audiovisuels (entre autres), j'ai 29 ans (quasi 30), suis en couple (depuis un petit moment :)) et adore les jeux vidéos (depuis toujours, même depuis le ventre de ma mère je pense tellement j'ai ça dans le sang ^^).

Je suis un grand fan des mmorpgs, et j'ai suivi chaque extension de Wow (sauf wotlk) car j'aime beaucoup les jeux blizzard, nottemment starcraft 1 2 (heart of the swarm évidemment aussi que j'ai fini il y a 2 jours). J'ai donc voulu essayer la dernière extension mists of pandaria car ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête puisque je ne pouvais pas vraiment y jouer à cause du travail (environ 1 an et demi que j'ai pas joué à wow).

Ayant besoin de me changer les idées je me suis laissé convaincre puis wow et Saddou m'ont proposé... Symbiose! Voilou ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 23:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 08:05 (2013)    Sujet du message: Nephilin Répondre en citant

HAAA encore un vieux ! Ça va pas être possible !

On a donc joueur de Starcraft, mmmmh, ça veut dire un joueur qui fait de la tactique, ouhlala...Compliqué tout ça... Et en plus tu joues DK ? Hmmm ya une arnaque... Un DK qui réfléchit.... Spas possib'...

Bon allez, j'arrête mes conneries, je vais me pendre et je reviens plus tard ! En tous cas merci pour ta présentation ! N'hésite pas à aller lire celles des autres membres si ça t'intéresse.

(Et merci moi aussi je kiffe ces smiley ahahaha )

Darklan
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:27 (2013)    Sujet du message: Nephilin Répondre en citant

coucou ....Heu neil ca veut dire quoi cete reflexion sur les DK la ?! hein ?!
t'ention ca va couter chère en Po tout ca ^^

sinon bah plus on est de fou, plus on tombe de boss ^^ MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: Nephilin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Présentation(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange