symbiose Index du Forum

symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PVE] Nephilin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephilin
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 23:59 (2013)    Sujet du message: [PVE] Nephilin Répondre en citant

Présentation IG

Nom, lvl : Nephilin, 85

Classe, spé 1 et 2 : DK, Givre, Sang

Quelles autres classes / spé avez vous joué ? : Druide et un petit Wawa.

Depuis quand jouez vous à WoW ? : Depuis sa sortie puis par intermittence, peut-être 2 ans au total.

Quel est votre objectif ? : Me changer les idées.

Comment comptez vous vous investir ? : Autant que le temps me le permettra, mon travail me prend énormément de temps, en dehors de ça je suis plutôt investi dans ce que j'entreprends.

Que veut dire "optimisation" pour vous ? : Optimisation de ma maitrise du gameplay en solo ou en groupe, puis optimisation de l'équipement mais ça, seul le temps me permettra d'y arriver :)

Votre motivation ? : J'aime les jeux §§§§§

Pourquoi Symbiose ? : Parceque Saddou !

Présentation IRL

Parienté Julien 4865 5234 9865 1111 // 02/13 // 978..... Non en fait j'ai créé un topic tout bien tout propre tout comme il se doit ! :) : http://symbiose.mwik.com/t97-Nephilin.htm

Voilou !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 23:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saddøu
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 06:14 (2013)    Sujet du message: [PVE] Nephilin Répondre en citant

\o/ 
Ce type est un sale Khon, NE LE PRENNEZ PAS §§§

Sinon, Julien est un ami irl depuis .... putain je suis vieux ca y'est ....
C'est un gros noob qui delete ses armes avant de déco de wow mais je le recommande quand meme :)

Tiralys
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 07:50 (2013)    Sujet du message: [PVE] Nephilin Répondre en citant

Merci pour ta candidature !
Je ne vais pas y aller par quatres chemins, tu es le bienvenu chez nous :p Saddou est un membre apprécié et un ami depuis plusieurs années sur wow !
On te guildera dans la journée dès qu'on aura l'avis des 4 offs : Neilani, Lorindär, Tïrah et Kiara !

@ tout à l'heure :)

Neilani
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 07:59 (2013)    Sujet du message: [PVE] Nephilin Répondre en citant

Hohoho eh ben Saddou il a dit qu'il fallait pas le prendre, alors je vote NON. Faudrait voir à pas trop prendre de risques non plus, franchement.... En plus, un Dk, genre, la classe super useless quoi...

Bref. Bon comme Tirah, j'ai toute confiance en Saddou (je le dirai qu'une fois ! ) donc je vote OUI. Dès que tu auras lu et validé notre charte (si elle te plaît) et que notre maître paladin et notre divine chef auront dit oui également, on te guildera Okay

Lorindar
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 08:42 (2013)    Sujet du message: [PVE] Nephilin Répondre en citant

Hey Hey, 

Merci pour ta candidature!
Pour ma part, c'est un grand oui, merci à Saddou de l'avoir orienté sur notre guilde, je pense qu'il l'a fait avant la soirée raid d'hier !    Mort de Rire
C'est un grand oui pour moi! Pressé de passer des moments tous ensemble In Game!
A bientôt donc !

Kiarâ
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 10:15 (2013)    Sujet du message: [PVE] Nephilin Répondre en citant

Bonjour à toi !!!

Evidemment je suis d'accord pour ton recrutement et je te souhaite la bienvenue !
Merci à toi Saddou pour l'orientation de cette nouvelle recrue vers notre guilde et je suis pressée de  vous voir en action  Okay

Nephilin
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: [PVE] Nephilin Répondre en citant

Bonsoir ! :)

Plein de WIII, cool tout ça, merci à tous !
A réfléchir mais pour me compléter sur Saddou si jamais ça peut servir à quelque chose je pense passer sur Sang en première spé pour ma reprise sur Wow :) (Givre avant ;))

On se voit vite IG alors !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: [PVE] Nephilin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    symbiose Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange